Bon courage à celles qui approchent du terme voire l' ont dépassé.
(Avant j'aurais dit un truc genre "courage c'est bientôt la fin" mais maintenant non
)
Concernant l'alimentation après 1 an.. vous avez entendu parler de cette histoire de lait classique qui se substituerait au lait de croissance ? (Le numéro 3...)
Tout le monde me serine de pas acheter ce lait qui coûte très cher, c'est l'arnaque etc. Le pédiatre, lui, a bien dit de prendre ce lait à raison de 500 ml par jour repartis matin et soir... et c'est vrai qui coûte très cher, 16 euros la boîte, vidée en 10j, par rapport à du lait normal. Vous faites quoi, celles qui ont des grands ?
(Avant j'aurais dit un truc genre "courage c'est bientôt la fin" mais maintenant non
)Concernant l'alimentation après 1 an.. vous avez entendu parler de cette histoire de lait classique qui se substituerait au lait de croissance ? (Le numéro 3...)
Tout le monde me serine de pas acheter ce lait qui coûte très cher, c'est l'arnaque etc. Le pédiatre, lui, a bien dit de prendre ce lait à raison de 500 ml par jour repartis matin et soir... et c'est vrai qui coûte très cher, 16 euros la boîte, vidée en 10j, par rapport à du lait normal. Vous faites quoi, celles qui ont des grands ?
la Madz dont c'est le poids du bébé à 4 mois), mais je pense attendre quand même ses 1 an.

(je ne m'en plaint pas hein, c'est juste que ça m'étonne
)
J'espère que tout va se passer au mieux.
(achetées pendant ma grossesse pour accommoder mon postérieur, elles sont hyper confort d'ailleurs)
)
) qui soit assez complet, généraliste et surtout qui ne dise pas trop de bêtises (du genre "ne portez pas trop votre bébé", "laissez le pleurer sinon il va devenir capricieux", etc...) ou de choses trop datées. Des suggestions ? Ou des livres à bannir ?
pour rappel c'etait en 1987!!