@Fealynn
La nuit ne sera reposante que si Mr Lilliy sacrifie completement son repos. Pikachu ne dort quasiment pas la nuit et refuse de rester tranquile dans son transat.

On espere que ça ne sera qu'une passade.
Bon, pour cette partie de la famille, je ne dis rien, on les voit 1 fois ou 2 par ans donc je ne vois pas l'interet de me braquer. Et d'abitude j'ai la patience necessaire, c'est juste que je suis completement crevée (au point que je n'arrive meme plus à faire la sieste).
On a commandé le porte bébé.

Il arrive samedi normalement, on va pouvoir jouer aux koalas toute la journée et meme la nuit (je ne sais plus quelle madz disait ça

, mais ça m'a fait rire parceque je sens qu'on va y passer aussi

)
Dites questions sommeil.
- Pikachu semble preferer dormir sur le coté. On l'a retrouvé dans cette position plusieurs fois alors qu'on le couche sur le dos. Ca craint si on le couche nous meme sur le coté? Bon ça ne l'empeche pas de raler et de ne pas vouloir dormir mais il à l'air plus confortable.
- Pour les nuits chaotiques j'envisage de prendre Pikachu avec moi dans la chambre d'amis pour relayer Mr Lilliy, mais j'ai peur de m'endormir quand meme et j'ai peur du cododo. C'est un canapé lit en tissus avec des grands accoudoirs carrés recouverts de tissu sur 1 tiers du lit au niveau de la tete (la partie qui sert habituellement d'assise) du coup il ne pourra pas en tomber, mais j'ai peur de l'ecraser si je m'endors. Je ne sais pas trop comment faire du coup.