Bon ben au final, on s'est décidé pour ce
couffin-là de couleur blanche, je voulais prendre un support tout simple et portable mais chéri veut absolument un système rocking-chair donc on va soit casser un peu la tirelire soit demander à ce que quelqu'un prenne le support comme cadeau de naissance

Je sais pas si j'aime beaucoup les petits points blancs mais bon, on a fait plusieurs sites avec le chéri et il pense que ça a l'air plus confortable, la marque est plus réputée, et on peut changer les draps au pire. Donc je suis le mouvement
C'est pas moi qui vais me plaindre qu'il se sent un minimum concerné ! Depuis avant-hier, comme je lui ai dit que le bébé pouvait commencer à entendre nos voix, il me trolle en se penchant sur mon ventre et en lui disant des conneries

Si le premier mot de notre bébé est une injure, vous étonnez pas

En tout cas, ça efface peu à peu l'impression douce-amère que j'avais en vivant ma grossesse dans une certaine solitude : il me caresse le ventre, donne son avis autre que "je sais pas" et arrête de penser petit à petit qu'on sera deux pour toujours
Demain, j'ai rendez-vous avec les médecins pour mettre en place le protocole anti-coagulant, j'ai super peur qu'on me dise que si je veux avoir une aide à la douleur autre que naturelle, il va falloir me déclencher pour être sûr d'avoir arrêté le traitement 24h à l'avance

Ca ruinerait mes espérances d'avoir une mise en route "naturelle", où je pourrais rester chez moi durant les premières heures et être dans un environnement relaxant (depuis mon hospitalisation d'un mois et demi, j'ai un peu la phobie des lieux...). Pour me remonter le moral, ma mère m'a dit qu'il valait mieux un déclenchement contrôlé durant lequel il ne peut rien m'arriver plutôt qu'une hémorragie qui viendrait tout gâcher, que comparé aux mères qui accouchent prématurément, j'avais un peu moins à me plaindre puisque bébé sera à terme, et puis comme ça mes parents seront dans les parages pour la naissance vu que la date sera fixe.
J'ai apprécié le geste mais j'ai pas compris la moitié des raisons qui l'ont poussé à me dire tout ça
M'enfin ! Je m'arme de courage ! Du moment que bébéchat est en bonne santé, je m'en fous (c'est mon mantra personnel

)