@TiteBonobo et
@Frodon_ 
merci les filles. En fait si grossesse il y a elle sera hautement surveillée dans ces conditions de protocoles parce que je vais insister pour que ça soit le cas et ma nouvelle endocrino va bien me suivre. Mais elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre qu'on puisse tenter une deuxième grossesse rapport aux risques encourus. L'attente de l'été va être longue avant le rdv en septembre.
J'ai été stimulée sous duphaston pour ma grossesse et il paraît que comme ce sont des œstrogènes je pourrais peut être pas en avoir pour une deuxième tentative

j'ai mis 10 mois d'essai dont une fausse couche pour que la belette s'accroche

alors sans duphaston à raison de 4 cycles par an maximum je vois pas commment une grossesse peut s'accrocher

J'irais peut être sous mariner sur "envie d'un bébé" mais je ne m'y sens pas trop légitime vu les madz Qui galerent à concevoir un premier enfant ....
Mon bébé se met debout tout le temps et partout

ce n'est plus un bébé... elle a même fait quelques pas en appui sur la table basse et en la contournant

elle a 11 mois le 8 mai

mais où est passé le temps ? Je sais pas vous mais je suis extrêmement nostalgique du temps qui passe depuis que je suis Maman. Mon amoureux lui pas du tout, il profite de toutes les nouveautés qu'elle nous montre et il a raison d'ailleurs.

Mais moi je sais pas Quand je tombe sur une photo je fonds, et j'ai l'impression de pas avoir assez profité alors que bon : j'ai arrêté de bosser avant sa naissance, je bosse toujours qq jours par ci par là. Mais la période hivernale ou on a beaucoup manqué de sommeil a été rude
Sinon ce matin j'ai eu des tonnes de câlins

et elle posait sa tête sur mes genoux

elle s'était réveillée a 7h30 mais je la sentais un peu trop calme donc à 9h je l'ai recouchée et elle a dormi 2h

elle est donc allée chez sa nounou à 11h30 au lieu de 10h. Et je me dis qu'elle a beaucoup de chance que je travaille peu pour que je puisse écouter ses besoins au plus près
Je vous ai pas dit que ce weekend on part à Paris de samedi matin à lundi après midi en amoureux

. (Bonpasvraimentcaronpartageraunstudioavecuncoupledamis) mais c'est la première fois qu'on laisse notre fille a ses grands parents pour tout un weekend

j'ai peur qu'elle me manque et je ne pense que aux dodos qu'on va pouvoir faire