Le topic des parents et futurs parents

L

Lualdi

Guest
Team 24 ans à la DPA pour moi (j'aurai 25 le mois suivant) et 29 pour le papa. Il voulait être papa avant ses 30 ans et me bassinait avec ça depuis 2 ans. Il n'était clairement pas prêt et moi non plus à l'époque.

@LeeAnna_ félicitations :puppyeyes: j'ai loupé la photo mais je ne doute pas de la magie de votre rencontre avec votre fille.

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Ici à 25 ans j'étais enceinte et j'ai accouché à 26 ans 3 mois pour être extacte ^^.
Monsieur a 1 mois de moins que moi et m'a mis le grappin dessus à 15 ans 8), on avait 10 ans de couple quand crapulette est arrivée. (même que quand j'ai rencontré mon mari à 14 ans il était plus petit que moi alors que depuis il a pris 15 cm :rire: et moi 5 seulement)
C'est pas trop jeune mais par rapport à mon boulot c'est ... osé mdr. Mais on a pris le pari quand j'ai découvert que j'étais enceinte :).

Je venais dire @Marmotte1234 que sa phoro est trop chou :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

@Mellys Profite de ton petit ventre si être enceinte te plaît ! Le nombre de kilos n'est pas complétement correlé à la taille du bidon. Ici +12 kg au total et mini bidon, et comme dit @TiteBonobo elle +2kg mais bon bidon .... l'avantage du forum c'est qu'on voit de tout ;) !
Vois le positif : tu ne te ruines pas en fringues de grossesses,ici j'ai passé l'hiver (mon 8 et 9 ième mois) avec mes pulls normaux. Pour les commentaires de toute façons les gens qui commentent ne sont jamais contents, soit t'as trop de ventre soit pas assez ;)

@Tangerine ma mère est prof (en classe prépa en plus, pour les horaires c'est pas mal ) et j'avoue que c'est sympa pour les enfants :) j'ai toujours eu ma mère pendant les vacances et j'ai bien aimé !
Mon frère a également choisi ce métier (mais en collège, je crois qu'il n'a pas eu l'agreg comme ma mère) et oui il a du temps libre pour faire ce qu'il aime MAIS vu les conditions de travail on ne peut pas dire que tout soit rose alors faut dire aux gens qui te font des remarques à la con qu'ils n'ont qu'à passer le concours de prof, c'est sûrement parce que c'est un métier où on ne fout rien qu'il manque autant de profs (:troll:)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je suis à la ramasse, dans mon dernier message, je voulais mentionner @Marmotte1234 qui m'avait demandé des nouvelles de l'allaitement :happy:. J'en profite d'ailleurs : quels beaux bébés !

Sinon, je suis un peu perplexe quand vous me dites que 50mL c'est pas mal... :hesite: Je ne sais pas si on s'est bien compris du coup : les 50 mL c'est ce que j'arrive à recueillir en tout, sur les deux seins, dans un délai de 24h (je recueille la mirifique substance à chaque fois que je tire et en gros, c'est un tout petit fond à chaque fois...)

@*looloo* : Je ne pense pas qu'elle ait des problèmes de frein, les rares fois où on parvient à la faire téter, elle y arrive bien, les puer ont trouvé qu'elle avait une bonne (et énergique) succion. Ce qui la gêne, c'est qu'il n'y a pas assez de lait qui sort je pense et du coup elle s'impatiente et s'énerve - ou s'endort... Enfin, je continue, on verra bien combien de temps ça pourra durer comme ça.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@AMD_POWA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour la vérification du col on me le fait chaque mois depuis le 4ème mois (+ la fois où je suis allée aux urgences), je sais que c'est pas conseillé, tout ça, mais moi j'avoue que ça me rassure :/

On a eu 2 nouveaux cours de prépa à l'accouchement ce matin, un basé sur les premiers temps à la maison (le bain, le change, le sommeil, les périodes d'éveil, etc.) et un autre sur le portage, c'était vraiment bien !

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Ilya tu fais quoi comme boulot ? :ninja: je suis en mode grosse curieuse aujourd'hui ^^

J'ai vu ma fille par face time :dowant: quand elle m'a reconnu elle a commencé à agiter les jambes et elle a rampé à toute vitesse vers le téléphone de son père :rire: trop chou :puppyeyes:
Et lui me fait rire car il stresse pour tout, j'ai reçu un message à 11h45 parce qu'elle n'avait pas encore faim XD il est trop mignon à vouloir tout faire parfaitement ! Je lui ai dit de lui faire confiance que quand elle aurait faim elle saurait se manifester, COOL RAOUL ! ^^

J'ai pas pris mon tire lait aujourd'hui car j'ai tiré ce matin mais je sens déjà mes seins se tendre :crying: ça va être long jusqu'à ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes