@Radkie Ah ben comme ça, je me sens un peu moins seule
J'ai fait mon injection comme un bon petit soldat. Ca pique sévère

J'ai attendu que chéri soit dispo pour la faire, histoire de pas douiller toute seule, héhé.
"Ok, mais je regarde pas, ça va me mettre super mal à l'aise

Je peux te tourner le dos et twerker pour toi si ça t'aide ?"
HAHA, merci mon amour ! Soutien indéfectible
Du coup je m'octroie une petit virée shopping en ligne pour faire avaler la pilule, auquel chéri participe activement (il a passé la journée à scroller sur Internet hier, pour trouver des trucs choupi à acheter pour le bébé, ça m'a fait plaisir de voir ça

). J'ai doucement ri devant sa petite tête paniquée quand il a vu la taille de l'aiguille : "Mais... Promis, ça va pas toucher la poche des eaux ou le bébé hein ?" Haha, non, t'inquiète paupiette, avec ma couche de gras de compèt' bébé devrait être à l'abri !
Sinon, je suis contente, j'ai expliqué le protocole à mes parents hier
en chouinant et du coup ma mère m'envoie plein de petits messages trop chous pour me remonter le moral : "Je suis fière de toi", "Je suis toute remuée à cause de la souffrance que te cause ce traitement mais je suis là pour toi", "Appelle-moi quand tu veux", "Avec ton père nous nous occupons de la fin de ta transition FR/UK, ne t'inquiète pas !". Mon père ne dit rien, comme d'hab, mais je sais qu'il est soucieux tout pareil (comme sur la caméra, mes parents n'arrivaient pas à se placer correctement durant l'appel Skype pour que je les vois tous les deux, il a juste dessiné un smiley sur son doigt et l'a collé dans le champ : "Tiens, comme ça t'as une partie de ton papa quand même !"

).
Aujourd'hui je m'exprime beaucoup par smileys dis-donc. Ca doit être le contre-coup de dire que je me sentais "seule et abandonnée de tous

" il y a quelques temps et de ne plus trop le ressentir à présent. /soulagée