Parce que je suis pauméec'est normal qu'elle s'endorme en tétant ^^ c'est fatiguant au début pour eux, tu peux la stimuler en la chatouillant ou en la changeant par exemple. Mais j'ai pas compris pourquoi tu donnais des bib? Vu que le débit est plus rapide au bib c'est ptet pour ça qu'elle s'énerve au sein, le lait ne vient pas aussi vite, il faut "bosser" plus donc elle s'énerve

Comme elle faisait moins de 3 kilos à la naissance et qu'elle a beaucoup perdu le 1er jour, ça nous a stressés et avec les tétées au sein qui ne donnaient rien, elle commençait à beaucoup pleurer donc on a introduit des compléments de LA. Puis, les compléments se sont transformés en biberons à la sortie parce que je pensais ne pas avoir de lait (ou en tout cas pas assez).
@Marmotte1234 J'ai justement acheté des bouts de sein hier et effectivement, c'est beaucoup mieux ! J'ai même réussi à la faire téter pendant près de 50 mn (le truc qui n'est jamais arrivé), elle s'endormait un peu mais ça a été quand même. Et toi, tu ne donnes qu'avec les bouts de sein alors ?
Du coup, @*looloo* il faudrait qu'on stoppe les biberons pour que la lactation se mette en place comme il faut ? Parce que ça nous rassure pas mal de lui donner quand même

Quand je disais que j'étais paumée !