@Charentaise je t'imagine assommer ton mari avec le coussin d'allaitement -> je pleure de rire (mais vraiment hein) 

Mon copain l'a senti pour la première fois lundi, soit à 23SA. J'étais pas super fan de la sensation au début, je commence à m'y habituer, quand ça me dérange trop et qu'il m'empêche de dormir je lui demande gentiment d'arrêter et il se calme.
j'ai passé les premiers jours littéralement Bigorneau accroché au sein, parfois 4h d'affilées, jusqu'à ce qu'il cesse de réclamer, c'était assez dingue
aujourd'hui à 10 jours, je tire toujours mon lait pour "compléter" l'allaitement au biberon (rapport à une succion pas très efficace mais l'ostéo est déjà en train de faire effet donc ça se passe mieux quand même, il y a deux jours j'étais vraiment en train de me dire que ça ne marchait pas, que je m'épuisais et que je n'avais pas assez de lait pour le nourrir
mais ça y est j'ai enfin une vraie montée de lait
) cette longue parenthèse pour vous envoyer du courage !
Et si ta fille a du mal à saisir le mamelon, tu peux essayer avec un bout de sein en silicone Ligie ? Depuis les crevasses de la première tétée je ne les quitte plus 
ya pas de règle avec 15minutes par sein, ça peut être moins mais c'est souvent plus. Avant la montée de lait alterne tant que tu veux, ça va stimuler. Après la montée de lait, dès que bébé ne deglutit plus et tétouille tu peux proposer le 2e sein. Si elle a faim elle prendra, sinon elle laissera. Si elle a besoin de tétouiller pour se calmer/rassurer/ faire un calin elle tétouillera (attention toutefois si elle ne fait QUE tétouiller, c'était le cas pour poupette mais elle avait une mauvaise succion).
et n'oublie pas que l'estomac est tout petit au début, elle n'a pas besoin d'une énorme quantité.

), j'en ai littéralement plein le nez donc je vomis en apnée de façon incontrôlable. Après j'ai le nez plein et qui se remplit aussi vite que je me mouche pendant des heures après, avec une lourdeur au niveau du nez/sinus (et parfois des morceaux d'aliments qui réapparaissent des heures après au mouchage
) et une gorge en feu qui ne s'apaise pas parce que je ne peux ensuite que respirer par la bouche malgré mes lavages de nez au sérum phy. J'ai l'impression que les vomissements ont creusé une autoroute pour laisser mes repas aller direct dans le nez 

.
c'était tellement infantilisant comme discours