@LiGie - Oui oui, nous on avais la formule guigoz spécial faible poids et dés qu'il est arrivée à 3kg5 on à eu le feu vert pour passer à autre chose. Nous on prend le prémilait (trouvable soit en biocoop, soit sur bébé au naturel)
On à fait la transition calmement (par exemple 1dose du nouveau et 2 de l'ancien puis 2 du nouveau et 1 de l'ancien etc)
J'avais acheter aussi de la calmosine pour accompagner la transition et pour aider à la digestion. Depuis c'est nickel, mais il semble toujours un peu gêné aprés le bib du coup je vais voir pour tester le babybio optima
On à fait la transition calmement (par exemple 1dose du nouveau et 2 de l'ancien puis 2 du nouveau et 1 de l'ancien etc)
J'avais acheter aussi de la calmosine pour accompagner la transition et pour aider à la digestion. Depuis c'est nickel, mais il semble toujours un peu gêné aprés le bib du coup je vais voir pour tester le babybio optima

je sous marine l'autre topic
félicitations!!!!!!!

c'est cool mais j'ai hâte que ce soit plus prononcé pour partager avec M. Lualdi. Il est un peu sceptique pour le moment
merci pour vos réponses en tout cas !

). Et je sous-marine ce topic depuis tellement longtemps que ça me fait bizarre d'y poster.