Je découvre le prix des alèses de matelas bébé...
Évidemment, nous n'avons pas un format standard, ici c'est 70x140cm, l'occasion de rajouter toujours quelques euros de plus.
Et comme la vie est bien faite
, le lit de bébé chat qui sera dans notre chambre (le lit de "voyage"), est encore d'un format différent.
Vous avez quinze alèses et quinze draps housse de matelas différents chez vous ? Des astuces ? Que mettez-vous dans vos lits "d'appoint" pour limiter les dégâts transpiration/pipi etc ? Dites-moi tout.
Évidemment, nous n'avons pas un format standard, ici c'est 70x140cm, l'occasion de rajouter toujours quelques euros de plus.
Et comme la vie est bien faite
, le lit de bébé chat qui sera dans notre chambre (le lit de "voyage"), est encore d'un format différent. Vous avez quinze alèses et quinze draps housse de matelas différents chez vous ? Des astuces ? Que mettez-vous dans vos lits "d'appoint" pour limiter les dégâts transpiration/pipi etc ? Dites-moi tout.

)
)

C'est un peu chiant de se réveiller sur le moment mais sinon j'aime bien ce moment calme rien qu'à nous (la fille maso)(oui bon ok au bout de 3 mois j'en aurai marre maybe).

(mais il continue à nous faire des misères sur les biberons, c'est juste différents
).
).
Ça prend de l'énergie de fabriquer un bébé, faut se reposer aussi !)

Je pensais acheter un pack de chaque, Naty et Pampers Sensitive, pour me faire une idée (on me vante souvent les mérites des couches Liddl mais pas pour les nouveaux-nés donc je testerai peut-être plus tard) puisque je peux avoir 92 ou 104 de chaque pour environ 9£ (Naty) / 15£ (Pampers), les coûts sont "raisonnables" pour un test. Que me conseilleriez-vous ?