@Mellys pourquoi s'embêter à laver quelque chose qui n'est pas sale 

)
).

) et autant au deuxième trimestre, je n'en pouvais plus des remarques à base de "t'es énorme, qu'est ce que tu as pris"
, là, tout le monde trouve que j'ai juste pris un peu plus de ventre, il y en a même qui ont trouvé que je n'avais pas "tant de ventre que ça pour une fin de septième mois".
On prend soit trop, soit pas assez...
Désolée pour le pétage de câble. J'ai soufflé 10 minutes, ils se sont calmés, puis ils ont rechouiné, je les ai pris en alternance comme je pouvais. J'ai inauguré mon écharpe du coup avec Ezra, il avait l'air content, même si j'avais peut-être pas la position adéquate (mais bon, j'étais assise et c'était l'histoire de 20 minutes), à creuser... Effectivement j'explique toujours à l'un quand je m'occupe de l'autre que je suis là mais que je suis occupée et que je vais m'occuper de lui/elle après. Je leur parle un max, mais c'est dur de pas pouvoir donner toute l'attention à un tout petit qui voudrait bien être l'only one...!
) et avec deux c'est vraiment plus compliqué (avec un je pourrais facilement prendre l'écharpe ou la poussette, mais pour les préparer à sortir avec la poussette tank, qu'ils soient propres, hydratés etc, ça me prend une heure mini...), et je prends la place d'un minibus. J'ai eu pas mal de visites jusque là mais bon c'est parce que ce sont les visites post-bébés... J'appréhende pas mal les longues journées seule tout l'été. Bon, j'ai commandé un climatiseur hier pour que les bébés soient