@bibouille22 Je fais du vélo tous les jours depuis que je suis enceinte (enfin avant aussi hein), souvent juste des petits trajets, parfois des gros. Les gens me font régulièrement des remarques là-dessus mais ça reste le moyen de transport le plus pratique pour moi donc je les ignore en fait.
J'ai fait des journées au ski cet hiver plusieurs fois, et j'en aurais fait plus si on avait eu plus de neige... Ma bm était toujours ultra stressée de l'apprendre "hein quoi ? du ski enceinte ?!? mais c'est pas dangereux", ma mère toujours en mode no-stress "ah chouette vous avez eu beau temps ?" (les madz qui ont suivi le topic des mariages ne seront pas surprises

)
Bref, le sport n'est pas déconseillé pendant la grossesse, au contraire. Alors si tu t'épuises au sport tous les jours ça sera pas génial (mais hors grossesse c'est pas top non plus), mais sinon tu as le droit de vivre en fait. Et c'est valable pour le sport comme pour les voyages, les concerts, etc. C'est à TOI de voir si tu te sens de le faire et si oui, fais-le.
@Martha Casserole Comment on fait ? Bah on râle en attendant que ce soit fini (non mais 9 mois sérieux ? c'est beaucoup trop long !), pourquoi ? (quoi réponse qui n'aide pas ? si j'avais une réponse qui aide, je commencerais par l'appliquer à moi même en fait

)
@Anne-ddf Moi j'aime plutôt bien la chaleur

Enfin j'aime bien le soleil et la chaleur me gêne pas vraiment (surtout la journée). Et puis ça fait pousser mes tomates