@bibouille22 J'ai continuer le sport sans aucun changement (sauf abdos) jusqu'a 4mois (depuis, la fleeeeemme
) Et je faisais genre pas mal de hiit ou on fait que sauter, et tout va bien ! Sinon je peux te montrer l'exemple d'une prof de zumba sur aix (http://fit-mum.fr/) qui jusqu'a 7mois n'a quazi rien changer a ses entraînements et a continuer les cours de zumba 
@Fealynn j'aimerai vivre au même endroit que tooooooooi, ici on tourne a 35-37, et en plus en ce moment entre la secu, les impots, la prefecture, je dois toujours sortir de chez moi l'aprem dans le chauuuuuuuuuud
Moi je met de l'huile d'avocat, j'en met TROP, et ca rentre tellement vite que j'ai a peine le temps de pensé que ca me gène ! @Mouchie
@Bree_ Ma mere m'a raconter que mon pere prenait régulierement des bain avec mon frere et ma soeur, jusqu'a ce qu'un jour ma soeur voie ce "truc" qui flotte, intriguée elle a toucher et depuis, plus jamais de bain avec papa ! Du coup quand je suis arrivé je me lavais avec eux et pas avec mes parents
) Et je faisais genre pas mal de hiit ou on fait que sauter, et tout va bien ! Sinon je peux te montrer l'exemple d'une prof de zumba sur aix (http://fit-mum.fr/) qui jusqu'a 7mois n'a quazi rien changer a ses entraînements et a continuer les cours de zumba @Fealynn j'aimerai vivre au même endroit que tooooooooi, ici on tourne a 35-37, et en plus en ce moment entre la secu, les impots, la prefecture, je dois toujours sortir de chez moi l'aprem dans le chauuuuuuuuuud
Moi je met de l'huile d'avocat, j'en met TROP, et ca rentre tellement vite que j'ai a peine le temps de pensé que ca me gène ! @Mouchie
@Bree_ Ma mere m'a raconter que mon pere prenait régulierement des bain avec mon frere et ma soeur, jusqu'a ce qu'un jour ma soeur voie ce "truc" qui flotte, intriguée elle a toucher et depuis, plus jamais de bain avec papa ! Du coup quand je suis arrivé je me lavais avec eux et pas avec mes parents

(merci 
). (On est en allaitement mixte)
Le SNU frappe encore, je n'arrive pas à me souvenir... En tout cas ça a été bien plus long à se remettre que ce qu'on m'avait dit même si la cicatrice était bien nette, pas d'infection ni rien.

Ben tiens grand Doc, voilà le scotch, les ciseaux et le marqueur et vas-y, emballes les, tes petits affaires !