@La dilettante chouette pour ton écho! Jai toujours voulu une fille mais j'ai l'impression d'attendre un garçon. Je sais pas pourquoi ^^

j'espère que ce n'est rien de grave
@Mona Malnorowsi @Backstreet C'est super chouette de vous voir arriver ! Des nouveaux bébés 
) et le coeur qui bat bien. J'ai repris qu'un seul kilo en un peu plus de 3 semaines mais même si c'est pas grand chose, elle était contente et j'étais soulagée. Par contre, elle a grimacé à l'évocation de mes nombreuses contractions. Pas de toucher vaginal cette fois là mais elle va surveiller ça de près et m'a dit d'aller à l'hôpital si ça empire. Par contre j'ai eu droit à la prise de sang pour vérifier le taux de fer : j'en peux plus de mes p*tes de veines franchement.
On les trouve jamais, ça prend un temps fou et quand ils doivent farfouiller je m'en tire toujours avec des bleus
Donc là j'ai deux beaux gros hématomes sur le pli du coude des DEUX bras. Yey ! 
Je ne crois pas qu'on aille dans un service sensible et puis les hôpitaux d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'il y a 30 ans, si ?
je suis sortie des toilettes en pleurnichant un peu alors qu'il était dans la cuisine en train de nourrir les chats.
). Quand il a daigné se retourner, il a jeté un rapide coup d'oeil aux deux barres bien sombres qui ne laissaient aucune place au doute et il a juste lâché un "Oh" suivi d'une blague pourrie sur l'infortune du petit à naître avec un père aussi médiocre que lui. Je ne me rappelle même plus de ses mots exacts et je trouve ça fou parce que sa réaction devant ma grossesse, c'était un peu mon Graal quand j'étais en période d'essai... Et je m'en rappelle pas. WTF. 
bon et aussi l'arnica en homéopathie, et l'onagre et je vais tenter d'exprimer du colostrum comme ma sage-femme nous a conseillé
j'ai l'impression de faire des trucs de hippie
mais je me sens utile et active comme ça
(limite ça me donnerait envie de faire un deuxième pour avoir un garçon )(non je déconne )