Merci pour vos messages @Méli67 @Anne-ddf @Lilliy et @Margottine
Effectivement on est sortis quand j'ai eu fini de m'énerver toute seule et de faire le deuil de mes plans pour l'aprèm (on était déjà allé se promener ce matin). Il a dormi 10 minutes dans la voiture puis s'est réveillé à l'arrivée (--> au diner ou j'ai mangé un gros morceau de gâteau au chocolat pour me remonter le moral) mais il a plus pleuré youhou. Il a zoné pendant 2h (alors que j'ai fait des détours de ouf pour rouler plus longtemps) puis s'est endormi à 5 minutes de chez nous
Donc pour l'instant je squatte ma voiture en attendant qu'il ait dormi au moins 30 minutes pour le bouger (le sens du timing chez cet enfant, toute une histoire).
Mais je suis plus énervée et ce soir je vais voir des amis ça me changera un peu (et je travaille demain soir et samedi soir donc je zappe la relouserie du coucher jusqu'à dimanche, BU à mon copain)
Et AU FAIT j'oublie tout le temps de le dire mais @Lilliy (courage !) et @Destiel Mok´ vous me faites trop rire, vous devriez (m') écrire une newsletter tous les jours
Effectivement on est sortis quand j'ai eu fini de m'énerver toute seule et de faire le deuil de mes plans pour l'aprèm (on était déjà allé se promener ce matin). Il a dormi 10 minutes dans la voiture puis s'est réveillé à l'arrivée (--> au diner ou j'ai mangé un gros morceau de gâteau au chocolat pour me remonter le moral) mais il a plus pleuré youhou. Il a zoné pendant 2h (alors que j'ai fait des détours de ouf pour rouler plus longtemps) puis s'est endormi à 5 minutes de chez nous
Donc pour l'instant je squatte ma voiture en attendant qu'il ait dormi au moins 30 minutes pour le bouger (le sens du timing chez cet enfant, toute une histoire). Mais je suis plus énervée et ce soir je vais voir des amis ça me changera un peu (et je travaille demain soir et samedi soir donc je zappe la relouserie du coucher jusqu'à dimanche, BU à mon copain)
Et AU FAIT j'oublie tout le temps de le dire mais @Lilliy (courage !) et @Destiel Mok´ vous me faites trop rire, vous devriez (m') écrire une newsletter tous les jours

(et
comment vas tu ? Et paupiette ? ) et toi
j'ai pu faire du tri et 3 cartons!
). Si j'arrive à lui faire faire chaque sieste dans son lit je vais pouvoir reprendre la lecture!
Elle nous a pas fait ça depuis...très longtemps ! La durée maxi maxi c'était 1h de sieste. J'ose pas la réveiller parce que je me dit que c'est qu'elle en a besoin. 

Aller de charybde en scylla on appelle ça non?