@Illicit Merci de tes conseils. L'engorgement (sein gauche) est environ à 11h (si on imagine que le sein est un cadran avec le téton au centre), je vois pas trop dans quelle position je peux allaiter pour que le menton de ma puce presse de ce côté.
J'ai une forte poitrine, je ne vois pas de zone rouge à l'endroit de l'engorgement, mais je sens clairement une masse dure à l'intérieur du sein, quand même à plusieurs cm du mamelon. Du coup, je vois pas trop comment le menton peut masser la zone engorgée.
@Kettricken félicitations et bienvenue
J'ai une forte poitrine, je ne vois pas de zone rouge à l'endroit de l'engorgement, mais je sens clairement une masse dure à l'intérieur du sein, quand même à plusieurs cm du mamelon. Du coup, je vois pas trop comment le menton peut masser la zone engorgée.
@Kettricken félicitations et bienvenue

.
.

Ca m'a fait drôlement rire mais en fait c'était sérieux.
.
Pareil que les autres, ça fait chaud au coeur, j'ai eu un sourire qui s'est agrandi d'un coup quand j'ai lu ton post ! 

Mais si j'ai bien compris avec une tissée, il faut refaire le noeu a chaque fois qu'on met/enlève le bébé alors que le noeu de l'extensible peut etre fait a l'avance ..?