DP :
@LiGie, pas merci ! j'avais "oublié" DPAM ... j'ai commandé énormément ce mois ci sur la redoute / h&m / showroomprivé.
Mais effectivement, nous avons racheté à une collègue de mon mari des fringues de sa fille 3/6 mois, et toutes les fringues DPAM sont de bonnes qualités. Les bodys sont bien chauds.
Et évidement, je viens de jeter un coup d'oeil au site .... la collection est ADORABLE !!
Pfiiiouuu, moi j'ai une carte cadeau de 50€ chez Sergent Major, mais j'y trouve rien qui me plait
@LiGie, pas merci ! j'avais "oublié" DPAM ... j'ai commandé énormément ce mois ci sur la redoute / h&m / showroomprivé.
Mais effectivement, nous avons racheté à une collègue de mon mari des fringues de sa fille 3/6 mois, et toutes les fringues DPAM sont de bonnes qualités. Les bodys sont bien chauds.
Et évidement, je viens de jeter un coup d'oeil au site .... la collection est ADORABLE !!
Pfiiiouuu, moi j'ai une carte cadeau de 50€ chez Sergent Major, mais j'y trouve rien qui me plait

(oui oui, je parle de vous 
Pas de mari et pas de bébé non plus!! au programme j'ai une petite tourtel Twist qui est au frais, une bruschetta dans le four, un riz au lait qui m'attend et un episode de GOT, j'aurais du prendre des M&M's aux courses de taleur!

, je te repond maintenant :

(oui j'en suis à vouloir faire des pintes de mojitos)
)
Pour moi là t'es le maître d'Arène Pokémon et moi du level de Scout Léon qui compte sur ses chenipan lvl 2 et ratata lvl 3 
poursuis ta route, elle n'est personne et si il y a bien une chose que je retiens de ma psychothérapie c'est que les gens parlent beaucoup pour/à eux-même quand il s'adresse à l'autre. Ils évoquent leurs propres peurs/doutes/mal-être...elle est sûrement malheureuse.
on peut dire que c'est quelqu'un qui ne tarde pas dis donc! 

et après GOT!