Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Th : " C'est pas marrant d'être une petite fille, je ne peux pas faire des jets de pipi sur maman :hesite:.
Tiens, tiens, elle me change, j'ai envie de tester un nouveau truc ... :twisted:
Je fais pipi, ... ok c'est bon, elle ne se méfie pas, elle pense que je ne peux pas l'arroser.
Tiens un gros prout ! Ca éclabousse le pipi !!! trop drole !!!! :yawn: "

Maman : Pas drôle, non :stare:

@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Priestess of Mars Je me permets de te poser quelques questions sur cette position d'allaitement parce que je n'y arrive pas, ou je m'y prends mal pourtant pour Th, je pense que cela pourrait être pratique.
Elle plante à chaque tentative son menton dans mon sein, et ça me fait mal ... et si elle met sa tete face au téton, son nez est enfui dans mon sein et j'ai peur de l'étouffer :shifty:
Du coup, bien souvent, elle a la tête sur le coté, et choppe mon téton... elle est plutot bien, mais pour moi ça tire sur le mamelon et ce n'est pas confortable.

Je fais mal quelques chose ou c'est une position qui ne nous convient peut être pas ?

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Mellys : je ne suis pas une pro du portage, mais ta fille a le dos bien arrondi, les genoux bien remontés ( :puppyeyes: tite puce ), elle semble bien calée.
Mais, ne serait elle pas un peu trop haute ? Sa tête semble être à hauteur de ton menton.

• Big up !
Réactions : Mouchie et Mellys
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@MC Doc j'espère que vous trouverez une solution et que tu pourras prendre quelques jours... :fleur:

J'ai fini mes cours de préparation à l'accouchement, bon, je me suis préparée pour 8h au lieu de 11h00 car je m'étais plantée sur l'horaire dans mon agenda, mais c'est fini ! Et dire que j'étais persuadée que mes derniers rendez-vous et cours étaient trop tard et que je n'aurais pas le temps de les faire avant l'accouchement :stare:

Petite question habillement: ça s'habille comment un nouveau né à la sortie de la maternité par ce temps là si on veut le sortir ? Ici en Bretagne, il doit faire 18° environ, un body manches longues, un pyjama velours, un gilet et une petite couverture polaire dans la poussette ? C'est trop ou pas assez ? On a un petit manteau mais c'est du trois mois et une chancelière, ça me paraît un peu extrême au mois d'août !

Dernière édition :
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Priestess of Mars Pareil que @Mellys et @LeeAnna_ :cretin:
J'ai jamais réussi à bien m'installer ou installer A. soit c'est elle qui est pas bien soit c'est moi !
Pourtant elle a l'air pratique cette position ça permet le compromis entre complètement allongée qui est pas possible partout, et assise où c'est moins confort quand on veux être avachi :coiffe:
Et pour je suis loin d'avoir une grosse poitrine donc ça doit pas être une question de taille alors :hesite:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Tiens la technique du "je te pose dans ton lit le temps de ma douche, quand je sors de la douche les pleurs ont cessé et bébé dort" à encore marché... C'est possible un bébé qui a besoin qu'on le laisse pleurer 3 minutes pour s'endormir ? Dans mes bras il lutte et dès que je le pose il se réveille alors que là il dort profondément et vraiment il arrête de pleurer bien avant que je sorte de la douche O_o
J'ai ce modèle aussi, j'ai galéré pendant un temps à vouloir l'endormir en le berçant dans les bras sauf qu'il hurlait et se débâtait jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il préférait être poser, pleurer/ralouiller 2 min et dodo tout seul

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@LeeAnna_ Peut-être un peu trop haute sur la photo, mais après quelques minutes de portage elle était 5 cm plus bas (puis ça n'a plus bougé, probablement le temps que le tissus se tende totalement). Donc je pense que c'est bon niveau hauteur.
Par contre, j'en ai profité pour sortir faire quelques courses et putain qu'est ce que j'ai mal au dos. J'ai l'impression que son poids est trop vers l'avant ou du moins le poids pas assez réparti dans mon dos je sais pas. Je testerai un autre noeud la prochaine fois.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Applaudissez Phiphi qui a joué seule pendant 30 min..avc au début une bouteille vide que j ai rempli de lentilles et refermer. Et vers la fin son kiff c était d essayer d enlever et de mettre les épingles à linges sur l etendoir à linge! A quoi bon acheté des jouets??!!

@LeeAnna_ effectivement petitananas ressemble a Phiphi aussi bien de dos que de face. Et c est sur que s ils faisaient des enfants ensemble ça ferait des bèbes tout joufflus et chevelus, mais bebe ananas a quand même plus les cheveux longs je trouve.
Concernant la mentalité de ta ville je compatis chez moi c est pareil au niveau gueulage et mentalité, tu as bien vu les regards et réflexions que nous avons eu l autre jour en team portage !
Pour prendre l air tu n as pas des chemins de balade ou des lieux de rencontre parentaux?

@Mellys le dos semble bien arrondi mais par contre il faudrait la descendre un peu, comme le dit @LeeAnna_ tu dois être a une hauteur de bisou. Ensuite je ne connais pas trop les echarpes non extensibles sur les différents noeuds etc.
Pour ton ressenti sur le poids, deploies tu bien les pans dans le dos, j insiste la dessus mais des pans bien déployés a l arrière et ce qui garanti un portage agréable. Le tissu doit être bien déployer et pas tout emmêler. Le sérrage est aussi important, tu dis qu au bout de 5 min elle est descendu donc c est que ça n était pas bien serré..n hésite pas à essayer encore encore, quelques minutes par jour c est comme ça qu après on maitrise !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes