Applaudissez Phiphi qui a joué seule pendant 30 min..avc au début une bouteille vide que j ai rempli de lentilles et refermer. Et vers la fin son kiff c était d essayer d enlever et de mettre les épingles à linges sur l etendoir à linge! A quoi bon acheté des jouets??!!
@LeeAnna_ effectivement petitananas ressemble a Phiphi aussi bien de dos que de face. Et c est sur que s ils faisaient des enfants ensemble ça ferait des bèbes tout joufflus et chevelus, mais bebe ananas a quand même plus les cheveux longs je trouve.
Concernant la mentalité de ta ville je compatis chez moi c est pareil au niveau gueulage et mentalité, tu as bien vu les regards et réflexions que nous avons eu l autre jour en team portage !
Pour prendre l air tu n as pas des chemins de balade ou des lieux de rencontre parentaux?
@Mellys le dos semble bien arrondi mais par contre il faudrait la descendre un peu, comme le dit
@LeeAnna_ tu dois être a une hauteur de bisou. Ensuite je ne connais pas trop les echarpes non extensibles sur les différents noeuds etc.
Pour ton ressenti sur le poids, deploies tu bien les pans dans le dos, j insiste la dessus mais des pans bien déployés a l arrière et ce qui garanti un portage agréable. Le tissu doit être bien déployer et pas tout emmêler. Le sérrage est aussi important, tu dis qu au bout de 5 min elle est descendu donc c est que ça n était pas bien serré..n hésite pas à essayer encore encore, quelques minutes par jour c est comme ça qu après on maitrise !