@Perlea. @Mad_Ame Ah
Ben ça doit être ça alors... Parce que pendant 8 mois j'ai eu des pertes tout le temps mais uniquement liquides, là c'était vraiment glaireux (pardon pour le côté super glamour
).
Mais du coup, si t'es encore enceinte Mad_Ame, je suppose que c'est pas parce que je perds le bouchon que ça doit arriver dans la semaine, on est d'accords !
Ben ça doit être ça alors... Parce que pendant 8 mois j'ai eu des pertes tout le temps mais uniquement liquides, là c'était vraiment glaireux (pardon pour le côté super glamour Mais du coup, si t'es encore enceinte Mad_Ame, je suppose que c'est pas parce que je perds le bouchon que ça doit arriver dans la semaine, on est d'accords !

, ça peut être dans deux jours comme dans trois semaines. Donc bon, tu n'es pas forcément prête à accoucher dans la soirée. 
).
Prends un cocktail -sans alcool 'faut pas déconner non plus!- et rejoins-moi dans le hamac-des-détendues-du-nombril

(C'est fou ce que le temps passe vite quand on est en congés mat
) alors que votre discussion sur les pratiques est super intéressante, sachant qu'ici on sera probablement de la team "pas de cododo, pas d'allaitement, peut-être du portage (mais surement beaucoup de poussette), et bébé dans son transat (s'il veut bien) )... même pas peur qu'il nous fasse payer tout ça à l'adolescence 
) (mais je viendrai vous montrer aussi les trucs trop mignons que je suis entrain de faire
) donc je crois qu'on peut dire que ça vaaaaa si j'accouche demain on s'en sortira (