Toujours aucun signe d'accouchement. J-3semaines et 1 jour. J'aimerai bien accoucher avant mon anniversaire
(le 31)
Ce matin j'ai été réveillée par une mouche
qui n'a pas arrêté de se poser sur moi jusqu'à ce que je me lève...
Et on n'a pas d'eau chaude en journée depuis 2 jours parce qu'ils font je sais pas quoi... sauf qu'au départ c'était censé être juste mercredi. Là je suis sale, j'ai les cheveux degueulasses, et je vais encore devoir prendre une douche froide...

Et internet bugge.
Voilà voilà.
Bon euh sinon c'était qui, la recette de cookies qui déchirent? @Mad_Ame ? Parce que j'en ai fait hier, et effectivement, ILS DÉCHIRENT
merci!!!
Ce matin j'ai été réveillée par une mouche
qui n'a pas arrêté de se poser sur moi jusqu'à ce que je me lève...Et on n'a pas d'eau chaude en journée depuis 2 jours parce qu'ils font je sais pas quoi... sauf qu'au départ c'était censé être juste mercredi. Là je suis sale, j'ai les cheveux degueulasses, et je vais encore devoir prendre une douche froide...

Et internet bugge.
Voilà voilà.
Bon euh sinon c'était qui, la recette de cookies qui déchirent? @Mad_Ame ? Parce que j'en ai fait hier, et effectivement, ILS DÉCHIRENT
merci!!!
Bon ben au moins comme ça, les notifications vont passer...
Tu es dans une période de la grossesse durant laquelle on prend du ventre facilement, et puis il suffit que bébé pèse un peu sur les mêmes ligaments depuis quelques dizaines de minutes et pouf, comme ton corps est pas habitué, il envoie des signaux de douleur
Hésite pas à prendre une douche bien chaude et/ou un spasfon/paracétamol pour faire passer. Et mets ton chéri à contribution en lui demandant des petits massages, ça ne fera peut-être pas passer la douleur direct mais au moins, tu seras détendue et ça te permettra de produire plus facilement des hormones anti douleur. 

A peine 3 semaines avant mon accouchement j'avais du emmener mon chat voir le véto, il restait prostré et avait du mal à marché. J'ai pas arrêté de pleuré dans la salle d'attente, heureusement le personnel me connait bien et avec mon énorme bidon elles ont été au petits soins avec mon chat et moi. Finalement on a pu le guérir. Tout ça pour dire que je te comprend, voir son animal souffrir c'est dur et en cette période c'est décuplé.
)

je ne sais plus qui disait que c'était une année à bébé-fille