Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bon courage

)
je suis un peu nouille.... Dans ce cas, je place le lait restant du sachet dans un nouveau sachet, non ?

Je considère que dans une équipe d'adultes intelligents, chacun peut s'organiser pour une répartition équitable des congés, et effectivement l'arrivée de T. n'a rien changé. Mes convictions profondes n'ont pas bougé. Mais c'est vrai qu'on a beau s'imaginer, s'attendre au meilleur comme au pire, très bien se renseigner ici et ailleurs, quand ça arrive, ce n'est jamais comme on l'avait prévu... Et pour finir, j'ai une collègue qui est tombée enceinte un an après moi. Alors que j'ai très mal vécu et ma grossesse et les premiers temps avec bébé (et même la suite en fait), j'ai essayé de toujours lui présenter une vision équilibrée des choses. Elle m'a dit qu'elle était contente de nos discussions donc on peut trouver la bonne manière de s'adresser aux futurs parents
Prends les mots qui te font du bien et jette les autres ! 
J'ai une carte Sergent Major à utiliser depuis bientôt un an. Je vais en profiter pour lui prendre un manteau d'hiver et une tenue de cérémonie pour les 60 ans de son papy. Au passage je pense que je vais jouer à Pokémon et fumer une cigarette. Vivement ce midi ! 
. Sinon j'ai vu des mamans utiliser leur LM pour nettoyer le nez à la place du sérum phy, en faire des savons, des flans quand le bébé est diversifié (et même des glaces)
. Et FeuFolet commence a dire que ses vêtements le piquent. Vu qu'il a le même genre de premier petit bouton comme ceux de LutinCoquin qui commence à apparaître depuis dimanche/hier, j'ai bon espoir que lui aussi sorte ses premiers bouton en fin de semaine.
, mais avec un peu de chance, tout sera terminé avant la rentrée 

. Il faut que les lésions aient disparu pour les remettre en garde ...
Elle donne ce qui marche pour elle, en aucun cas une recette miracle ou le mode d'emploi de ce qu'il faut faire.