@Tammie Mais t'es trop belle
!
@Croquelicot Belle journée à vous et tous mes voeux de bonheur

@melowyn Bienvenue à bord
!
@CutiePanda
BU @Colonel Mustard car comme toi pas de projet de naissance ici
On va faire comme ça vient en suivant les grandes lignes: respect du corps, accompagnement humain et "express yourself" (idem pour le colon si l'envie me prend
mais c'n'est pas pour ce moment-ci que je m'impatiente
)!
Avec Chéri en bodyguard j'ai l'espoir qu'il ne nous arrive rien de "grave" sur ces plans durant l'accouchement.
@Gaëlle-m Tu peux toujours lui demander si elle-même est médecin avant de s'ordonner conseillère-vendeuse-de-tapis
#Nanmaisdequoijmemêle?
Bon allez j'retourne me goinfrer de pastèque pour pas crever de chaud (Qui a dit "fausse excuse" ?!
) et préparer des cookies-de-la-mort-qui-tue 
Ha et un truc que j'ai goûté et que j'ai adoré et donc que je vous recommande: le melon galia
on croirait un mélange entre le melon jaune et le melon vert! mes papilles me perdront un jour 
EDIT: édité...et ouais!

@Croquelicot Belle journée à vous et tous mes voeux de bonheur

@melowyn Bienvenue à bord

@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BU @Colonel Mustard car comme toi pas de projet de naissance ici

Avec Chéri en bodyguard j'ai l'espoir qu'il ne nous arrive rien de "grave" sur ces plans durant l'accouchement.
@Gaëlle-m Tu peux toujours lui demander si elle-même est médecin avant de s'ordonner conseillère-vendeuse-de-tapis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon allez j'retourne me goinfrer de pastèque pour pas crever de chaud (Qui a dit "fausse excuse" ?!

Ha et un truc que j'ai goûté et que j'ai adoré et donc que je vous recommande: le melon galia

EDIT: édité...et ouais!
Dernière édition :