@Tammie Mais t'es trop belle
!
@Croquelicot Belle journée à vous et tous mes voeux de bonheur

@melowyn Bienvenue à bord
!
@CutiePanda
BU @Colonel Mustard car comme toi pas de projet de naissance ici
On va faire comme ça vient en suivant les grandes lignes: respect du corps, accompagnement humain et "express yourself" (idem pour le colon si l'envie me prend
mais c'n'est pas pour ce moment-ci que je m'impatiente
)!
Avec Chéri en bodyguard j'ai l'espoir qu'il ne nous arrive rien de "grave" sur ces plans durant l'accouchement.
@Gaëlle-m Tu peux toujours lui demander si elle-même est médecin avant de s'ordonner conseillère-vendeuse-de-tapis
#Nanmaisdequoijmemêle?
Bon allez j'retourne me goinfrer de pastèque pour pas crever de chaud (Qui a dit "fausse excuse" ?!
) et préparer des cookies-de-la-mort-qui-tue 
Ha et un truc que j'ai goûté et que j'ai adoré et donc que je vous recommande: le melon galia
on croirait un mélange entre le melon jaune et le melon vert! mes papilles me perdront un jour 
EDIT: édité...et ouais!
@Croquelicot Belle journée à vous et tous mes voeux de bonheur

@melowyn Bienvenue à bord
!@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BU @Colonel Mustard car comme toi pas de projet de naissance ici
On va faire comme ça vient en suivant les grandes lignes: respect du corps, accompagnement humain et "express yourself" (idem pour le colon si l'envie me prend
mais c'n'est pas pour ce moment-ci que je m'impatiente
)!Avec Chéri en bodyguard j'ai l'espoir qu'il ne nous arrive rien de "grave" sur ces plans durant l'accouchement.
@Gaëlle-m Tu peux toujours lui demander si elle-même est médecin avant de s'ordonner conseillère-vendeuse-de-tapis
#Nanmaisdequoijmemêle?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon allez j'retourne me goinfrer de pastèque pour pas crever de chaud (Qui a dit "fausse excuse" ?!

) et préparer des cookies-de-la-mort-qui-tue 
Ha et un truc que j'ai goûté et que j'ai adoré et donc que je vous recommande: le melon galia
on croirait un mélange entre le melon jaune et le melon vert! mes papilles me perdront un jour 
EDIT: édité...et ouais!
Dernière édition :
). Du coup, c'est Mr lilliy qui fait le ménage. 
bon j'ai toujours des scrupules à l'emmailloter parce que j'ai peur qu'elle ne sache plus dormir autrement ensuite mais bon vu qu'elle ne sait déjà pas dormir sans que je sois à côté je me dis que ça change pas grand chose. Par contre je ne sais pas si je dois la laisser dormir de tout son saoul (surtout qu'elle me paraît souvent fatiguée) ou si au bout d'un certain nombre d'heures (4 ou 5, ça me paraît énorme !) il faut quand même que j'aille la changer / lui proposer de téter (de peur qu'elle ait trop faim et qu'elle dorme moins la nuit, je me dis que là elle est comme dans une condition de nuit, lumière du jour et bruits en plus, donc elle va peut-être confondre) ? En plus j'ai des amies qui viennent dans 30 minutes la rencontrer pour la première fois 

). D'ailleurs, ça fait déjà 8 semaines que je ne travaille plus
Le temps passe si vite. Ca me semble si loin.

Il est encore tout neuuuuf