@Lli@ne Ce n'est pas incompatible pour moi mais pour eux apparemment
j'ai une amie qui est partie au hellfest cette année, c'était "la" sortie sans son fils et je trouve que c'est une super maman ! Mais si j'ai essayé de rester en contact avec certains malgré l'arrivée du bébé, ça n'a pas été forcément le cas dans l'autre sens... C'est ce que je voulais dire par "rester bloqué" : apparemment je ne suis plus au même stade qu'eux... Selon certains. (Même si je reconnais volontiers que me mettre minable et rentrer à pas d'heure c'est pas/plus mon kiffe, mais ça c'était avant même que je tombe enceinte de toute manière !)
j'ai une amie qui est partie au hellfest cette année, c'était "la" sortie sans son fils et je trouve que c'est une super maman ! Mais si j'ai essayé de rester en contact avec certains malgré l'arrivée du bébé, ça n'a pas été forcément le cas dans l'autre sens... C'est ce que je voulais dire par "rester bloqué" : apparemment je ne suis plus au même stade qu'eux... Selon certains. (Même si je reconnais volontiers que me mettre minable et rentrer à pas d'heure c'est pas/plus mon kiffe, mais ça c'était avant même que je tombe enceinte de toute manière !)
surtout que demain j'ai RDV à mon boulot, j'ai pas hâte
)

Je gérais bien l'impatience de la rencontre, fallait pas me plonger dans ce suspense !
c'est pour faire flipper le gynéco et qu'il respecte ton consentement, il sera méga impressionné par ton pubis 

...et comme je sais que j'ai beaucoup besoin de mes moments à moi, je sais pas si ça sera encore possible. Mais en ^même temps, plus ils sont nombreux, plus ils s'occupent entre eux
Et il parait que le troisième s'élève tout seul.