Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Va vraiment falloir que je m'occupe du mode de garde ^^ j'ai regardé mon planning et si on oublie les week end où je bosse , ca me fait que 3j par semaine pendant 3 semaine puis 4jours pour une semaine puis on reprend au début. Du coup c'est pas beaucoup... Faut que je prenne rdv a la pmi. Je sais pas si c'est financièrement possible mais une garde a domicile serait le top ...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, j'avais une lymphangite au sein droit. C'est passé.
Maintenant j'ai exactement les mêmes symptômes au sein gauche :goth: (sein qui fait mal, zone rouge, un peu de fièvre ce soir...)
Juste quand je pensais être tranquille et que ça allait de nouveau bien :goth:

J'appellerai mon sf demain mais c'est super relou.

Est-ce que c'est moi qui fait mal quelque chose pour enchaîner ça comme ça ou est-ce que j'ai juste pas de bol ?:erf:

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Trafalgar ma césarienne sera à 37SA+5 car Solal avait pointé son nez tôt et avec le recul je crois vraiment que la gynéco qui s'était voulu rassurante jusque là est plutôt inquiète de ma cicatrisation* > du coup elle veut pas prendre le risque d'un lancement de travail naturel

* moi je le dis depuis le début que je la trouve bizarre même si non douloureuse. Et je m'étais pas rendu compte avec le bidou qui la cache mais elle a méga brunie pendant la grossesse :d genre ca m'évite la ligne au nombril!

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Hello
Petite question. Pensez-vous qu'une nounou qui a pleuré une fois devant les enfants ne peut pas travailler avec eux ?
Je m'explique... Je suis au pair et j'ai décidé de rentrer chez moi car je ne me sens vraiment pas bien ici ni dans la famille. Hier, les parents me parlent et la mère me dit "tu ne devrais pas travailler avec des enfants car tu as pleuré devant eux". J'ai pleuré une fois car j'avais le dos bloqué, je souffrais énormément et le petit ne voulait pas marcher (fatigué + mal de dos + enfants terribles = j'ai craqué). Laisseriez-vous vos enfants avec une nounou qui a pleuré une fois ?

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@CutiePanda en toute honnêteté, je ne sais pas. Je crois que j'aurais peur que ça se reproduise à chaque difficulté, ou que la personne ne soit pas capable de gérer une situation de crise. Il m'est déjà arrivé de pleurer devant mes enfants, mais ce sont mes propres enfants et nous devons tous vivre avec mon histoire personnelle qui n'est pas rose. Donc autant un parent qui craque et pleure devant ses enfants, je comprends tout à fait, car on vit avec eux et pleurer fait partie de la vie, autant de la part d'un.e profesionnel.le qui est payé pour les garder, dont c'est le travail, je trouve ça différent. Il m'est déjà arrivé d'être au bord des larmes en consultation, parce que j'étais épuisée et qu'une personne venait me parler de problèmes qui faisaient justement trop écho à ma propre histoire. Mais voilà, j'ai pris sur moi, on ne vient pas voir son medecin pour qu'il pleure avec soi, parce que c'est un professionnel dont on attend qu'il fasse son travail. J'aurais pleuré avec une copine, pas avec une patiente. Ceci dit, je pense que cet événement ne remet pas en cause ta capacité à garder des enfants et à bien t'occuper d'eux. Je pense qu'il doit plutôt t'inviter à réfléchir sur toi même, sur tes réactions et tes comportements, et à t'apprendre à mieux gérer tes émotions.

Ce soir, nous avons vécu le moment que j'attends depuis que nous avons déménagé, deux mois déjà. Nous avons vu un hérisson dans le jardin. On profitait tranquillement de la terrasse quand il a traversé pepouze la pelouse. Du coup on est descendus le voir avec les enfants. Grand Doc avait des étoiles dans les yeux, c'était merveilleux (il est passionné des hérissons depuis toujours, car son doudou est un hérisson). Et depuis, double effet kiss cool, pour ne pas l'effrayer, ILS SE TAISENT !!!! :rainbow: Depuis vingt minutes on n'entend rien. Je ne crois pas que ce soit enxore jamais arrivé. Grand Doc a pris un tom tom et nana, petit Doc fait des allers retours entre sa bibliothèque et la terrasse, et ils bouqinent sans moufter. Sérieux, quel pied !

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
On vient de rentrer d'une petite promenade de 40min. La démarche pingouin se voit moins à la nuit tombée :ninja:. Ça m'a fait du bien de sortir, même si j'ai mal au dos. Mais c'était vraiment agréable car il fait bon et l'ambiance est particulière à cette heure-ci dans les rues et le parc près de chez nous.

@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je ne suis pas maman @CutiePanda mais une amie au pair dont l'échange se passait mal à pu être changée de famille dans que cela ne pose problème. N'oublie pas que tu n'est pas une professionnelle (donc pas payée comme telle). Je me sens pas légitime de juger à la place d'une femme qui a des enfants qui peut s'en occuper ou pas, mais exprimer une émotion quand on a mal au dos me semble pas rédhibitoire.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça y est je crois que je suis gaga de ma fille :sad: quand elle me fait tous ces sourires là :puppyeyes: et ses cheveux tout doux <3 elle dort là mais j'ai envie de sentir son odeur de bébé et de lui faire un bisou dans son petit cou tout chaud plein de plis ! Ça se soigne, docteur :sad: ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes