Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@melowyn Comme je suis tarée et que j'avais acheté un lot de 3 tests de grossesse, après le 1er positif j'ai fait les deux autres, à quelques semaines d'écart, pour vérifier que la barre apparaissait plus vite que la 1ère fois :lol::facepalm: Spoiler alert: ça ne sert à rien. Enfin si, en effet la barre était plus foncée et apparaissait plus vite, mais pour autant j'avais pas le taux, et de toute façon s'il n'avait pas augmenté, je n'aurais rien pu y faire donc j'ai fini par lâcher prise.

@Lilliy Ouais ça me rassure pas en effet :lol: Après niveau conneries ça pourrait être pire mais elle est quand même bien chiante à sa façon :lol: Et la nuit elle pleure peut-être mais je suis à l'étage, donc je l'entends pas :ninja:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Backstreet @Fealynn vous avez sans doute raison. Je me faisais la réflexion justement que si ça mettait un truc bizarre (genre que ça n’annonçait pas le délais que j'ai estimé) je risquais de flipper plus qu'autre chose. et jeudi c'est pas si loin.
Quitte à dépenser 15€ autant s'acheter autre chose.

Bon, j'ai accroché mon bouton de pantalon avec mon élastique à cheveux, appelez moi Mac Gyver ! (heureusement que j'aime les tops long !)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Constantinia Oh lalala :joy: Que la Force soit avec toi aussi :magic:! Belle rencontre avec votre bébé!
@Nahaiah J'espère que tu es sur la dernière ligne droite et que ça s'est arrangé pour toi :hugs:
En tous les cas grosses pensées à vous deux :bouquet:!

@Charentaise Bon courage à toi! J'espère que l'ambiance sera à la détente et professionnelle, sans rancoeur et sans pression :fleur:

Ici quelques contractions au petit matin; une fois assise sur le lit j'avais l'impression que la tête de ma fille était engagée dans mon vagin. Et hier j'avais des contractions de part et d'autres du pubis, comme des filets électriques dans les aines.
@Colonel Mustard T'inquiètes pas va! c'qui est sûr c'est que nous sommes les prochaines :frotte:

Programme du jour: voiture+ faire les courses+aller marcher dans les champs au retour histoire d'activer la descente :lol:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@melowyn franchement si ça te fait du bien go pour le clear blue (ou ma tactique 2 tests à 5euros, j'ai fait les deux d'affilé.) Tout ce qui peut rassurer est bon à prendre, surtout que ce n'est même pas très très cher.
Et le petit bidon gonflé c'est bel et bien un symptôme :)

Sinon les parents j'ai une question sur le "matelas ergonomique cocoonababy" on m'en a vanté les mérites mais mon copain me dit que il pense que c'est gadget et que lui il voudrait d'abord essayer le simple et efficace emmaillotage dont il a entendu beaucoup de bien et qui se fait ici (recommandé par sa mère infirmière et créatrice de 4 bébés costauds) en plus il pense pas que la position du bébé dans le cocoonababy soit propice à son développement.

Doooonc vous avez testé ? C'est miraculeux ou gadget?

Je vous met une photo

IMG_0342.JPG

Dernière édition :
13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
De retour de vacances, je n'ai rattrapé que les 5 dernières pages, j'avais trop de retard, donc Félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans que j'ai ratées !
@Nahaiah @Constantinia C'est le grand jour !

Les vacances se sont bien passées, la Sardaigne c'est vraiment top. B. a fait d'énormes progrès sur son mois de vacances, il est totalement propre le jour (on continue quand même à lui mettre des couches pour la sieste) et articule beaucoup mieux (et qu'est ce qu'il est bavard, un bouton pause de temps à autres ne serait pas de refus).
Premier jour chez la nouvelle nounou, pas un pleur ce matin quand je suis partie, ça change (c'était crise de larmes sur crise de larmes avec la garde à domicile). Il était hyper content d'aller chez elle et d'avoir de nouveaux copains, je suis soulagée. Maintenant, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui annoncer que finalement le contrat prendra fin le 31 novembre, vu qu'on va déménager...
D'ailleurs, il faut aussi que je me motive à annoncer à mon chef que je ne reviendrai pas après mon congé maternité, j'ai pas hâte... Il est hyper sympa et ça m'embête de le mettre dans la merde à devoir me chercher un.e remplaçant.e.
La vente de l'appartement avance, il y a déjà eu une dizaine de visites par les deux agences, mais pas encore d'offre, on croise les doigts.
Et vendredi enfin la dernière échographie, je rentrerai dans mon 8e mois, j'ai l'impression que cette grossesse est interminable !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Oui c'est ce que je voulais dire à @melowyn, @Backstreet (mais t'as mieux expliqué que moi :P). Investir dans un Clearblue c'est juste cher pour un résultat pas meilleur que d'acheter 10 tests à 1 euro que tu ferais tous les matins :happy: surtout que tes taux peuvent se casser la gueule ou ne pas évoluer et le test resterait positif de toute manière... Cela dit, je peux tout à fait comprendre qu'on ait besoin de se rassurer et de pouvoir visualiser la petite barre qu'on a tant attendue de manière claire et sans appel :) donc melowyn ne te formalise pas sur notre scepticisme par rapport aux tests de grossesse :fleur:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je suis allée voir mon médecin traitant ce matin, puis ai fait les prises de sang dans la foulée. BHCG, toxoplasmose, détermination du groupe sanguin, glycémie, fer et encore je ne sais plus quoi (parce que je lui ai aussi parlé d'un souci de chute de cheveux, donc on a vérifié ça dans la foulée) : on a rempli 7 tubes, c'était super :lunette:

Il m'a dit que rien ne pressait pour prendre rdv chez mon gynécologue mais vu ses délais je pense l'appeler quand même aujourd'hui. Ou bien, après avoir reçu les résultats de la pds ? Je ne sais pas :hesite:

J'ai beaucoup mois de douleurs dans le bas ventre que la semaine dernière mais je me sens lourde et ballonnée, au point de devoir déboutonner mes pantalons et shorts #laclasse (poke @melowyn !) et par moment j'ai l'impression que mes boobs vont exploser :fear:
Et je suis FATIGUÉE, mais genre au bout de ma vie, ce qui m'arrange moyen puisque qu'on déménage et qu'on attaque des travaux dans quelques jours :top:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je lis cet article sur l'Histoire de l'allaitement au 20ème siècle, c'est édifiant, on comprend mieux d'où viennent les injonctions du type "espacer les tétées à toutes les 3-4h" "pas plus de 15 minutes par sein" "à force de porter bébé il va devenir capricieux et paresseux" "il faut laisser pleurer" "t'as pas assez de lait" etc.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ J'en ai entendu dire beaucoup de bien mais je n'en ai pas acheté.
Sur le site ils disent utilisable jusqu'à 3-4 mois. De ce que j'ai lu, si tu as un gros bébé, c'est plutôt 2 mois. Et il se trouve que j'ai un gros bébé :yawn:
Et pour le prix, un truc à utiliser 2 mois, bof.

@Mouchie Ouais, à chaque épisode on s'est dit "s'il nous réveille à 3h on va le voir" et à chaque fois il nous a réveillé à 4.
Sauf cette nuit.
On avait l'offre "essai gratuit" de OCS, pour 1 mois, mais comme ça marchait pas super bien on n'a pas renouvelé en payant...
Mais bon, tant pis, je l'ai vu ce matin :yawn:
(avec un bébé pendu au sein #mèreindigne)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes