@Fealynn Question qui tombe super bien parce-que non seulement nous n'avons pas acheté de brosse douce (on a des petits peignes en corne alors on pensait les utiliser pour elle), pas de coupe ongles parce-que moi ça me fait flipper de les lui couper et que j'ai lu qu'il n'était pas bon de les couper trop tôt, et on n'a pas non plus acheté de mouche-bébé parce-qu'on se demande si c'est vraiment indispensable et on voudrait attendre de poser les questions quand j'aurais accouché à la maternité
En revanche on a bien acheté le thermomètre, le sien, rien qu'à elle!
En revanche on a bien acheté le thermomètre, le sien, rien qu'à elle!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai essayé gentiment de lui montrer que j'étais pas d'accord avec elle mais ça promet
Edit : Désolée, c'est un peu dur comme phrase, j'éditerai si ça pose problème.
). Mon amie et son mari avaient échangé des sourires en coin en mode "Elle cède à tous ses caprices" (je crois que le mot a d'ailleurs été utilisé. Oui oui) toute la soirée parce que j'essayais de la rassurer et de la câliner, alors que ça me paraissait juste logique
Bref je sens que sur ce point on va peut-être pas très bien s'entendre...

Mais le plus souvent, on optait pour la pipette de sérum phy (et en arrivant à l'hopital pour sa bronchiolite, on a constaté qu'on était un peu trop «light» : il faut vraiment une pression énergique, et presque une pipette par narine). 
un endroit pour qu'elle dorme pas par terre, des fringues adaptées de la naissance à ses 6 mois pour ne pas avoir à courir les magasins lorsqu'elle fera une poussée de croissance (et hors soldes en plus !), des gigoteuses pour cet hiver... On a même pas encore le transat, pas de cale-bébé, pas de baby-phone, pas de draps pour le berceau... On a juste du investir dans le siège auto et un porte-bébé pour les multiples avantages dès la naissance.