Bonjour les madz !
Depuis une dizaine de jours je ne suis pas trop dans mon assiette, mais je pensais avoir juste avoir mangé quelque chose qui était mal passé, j'ai également un retard de règles de 2 semaines mais je ne m'en suis pas inquiété car entre avril et juillet je n'ai plus eu mes règles, j'avais fais un test début juin qui était négatif. Ma mère m'a acheté un test de grossesse car elle trouvait mon état bizarre, elle avait raison

. Mon test d'aujourd'hui est positif, il n'y a aucun doute, et je ne m'y attendais pas du tout, moi et mon mari sommes sous le choc là

.
Et ça m'étonne encore plus parce nous utilisons presque toujours un préservatif, la dernière fois que l'on s'en est passé c'était juste après mes règles il y a plus d'un mois de cela, période à laquelle je ne suis normalement pas fertile

Du coup je voulais faire une prise de sang pour être quand même bien sûre, et aussi pour dater la conception, et pour cela je voulais savoir s'il me fallait obligatoirement une ordonnance ou si je pouvais juste appeler le labo pour qu'ils me donnent un rendez-vous.
Merci d'avance !