Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nimrë : Quand j'ai repris une semaine fin juin et que l'oisillon était gardée par son père, elle ne me calculait plus du tout, c'était assez dur pour moi. Elle ne me regardait pas, ne réagissait pas quand je lui parlais alors que dès qu'elle voyait son père, elle était toute contente. On aurait dit qu'elle boudait. Ta fille va s'y faire :hugs:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Un coucou pendant ma séance tirage de lait ....

Ma reprise s'est bien passée même si je suis fatiguée.
Comme @Nimrë ma fille ne m'a pas calculé quand je suis rentrée :stare:

Aujourd'hui elle fait sa première grande journée chez nounou ( hier papa l'avait récupéré à midi ).

Je n'ai pas Instagram mais j'aimerais continuer à vous suivre !
C'est trop galère de vous suivre en travaillant...

Je sais pas comment faire :tears:

@LiGie :fleur: merci d'avoir pensé à moi :jv:

( C'est bon j'ai retrouvé mes super tirages de lait :supermad:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Colonel Mustard J'ai contacté la personne qui semble être en ligne sur le doc, mais je pense le supprimer d'ici ce soir si personne ne se manifeste. Trop dangereux de le laisser.

UN DOCUMENT INTITULE "FAIRE PART NAISSANCE" (avec exemple de mail avec LETO) EST DANS LE DRIVE PARTAGE!
MERCI A LA PROPRIETAIRE DE LE DEPLACER POUR SA SECURITE! JE SUPPRIME CE SOIR!

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mad_Ame relax c'est rien les oxyures :calin:on en a déjà eu au moins 4 ou 5 fois depuis la naissance de grand Doc, avec des enfants qui font leur vie au parc ou au jardin c'est tout simplement inévitable. Et ça n'a rien de sale ni aucun rapport avec l'hygiène. Ce sont des parasites qui vivent dans le sable et la terre à l'état naturel et qui parfois nous infestent par erreur. Si ça se trouve ton mari ou toi êtes porteurs sains depuis bien plus longtemps et la contamination n'est pas récente. À ma connaissance on ne peut pas se contaminer en mangeant une baguette que quelqu'un d'autre a touché ou en mangeant un snack. Ca ne sert à rien de psychoser, et même si ton bébé en attrape, ce n'est pas grave pour lui et ça se traite facilement. Il faut que tu prennes du vermifuge, une fois maintenant et une deuxième fois 15-20 jours après et ensuite tu seras guérie. Je crois que c'est compatible avec la grossesse mais il faudrait vérifier sur le crat et je suis sur téléphone et c'est l'heure d'aller chercher les Doc à l'école. Mais vraiment, relax, c'est le truc le plus banal qui soit. :fleur:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Nimrë étant donné que les filtres "améliorent" la qualité des photos je dirais qu'il ne faut pas te priver! après tu peux aussi mettre des images qui sont stockées sur ton tel, donc des photos de bonne qualité qu'on t'a envoyé, des images prises sur le net etc. tu peux aussi changer de tel :d

@Paindepice rooo tu ne fais pas d'effort hein, j'ai deja expliqué le coup des stories sur IG ;) ce sont des messages ephemeres (au bout de 24h ca disparait) c'est tout!

l'ass mat emmène V au RAM aujourd'hui. elle nous a dit qu'elle filmerait un peu; j'ai hate de voir mon petit interagir avec d'autres... ou s'en foutre royalement c'est aussi une possibilité :d

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Euh par contre j'ai un mariage ou je suis demoiselle d'honneur pendant mon arrêt. Ya la mairie le vendredi a 14h. Et le reste le week end. Je peux demander une autorisation a la sécu ou au médecin ou je suis dans la merde ?

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 je pense que tu n'auras pas le temps d'avoir une réponse du médecin-conseil de la sécu (je crois qu'il faut un délai de 2 semaines), et il me semble qu'il n'y a pas de visites de la sécu pendant un arrêt pour grossesse donc à mon avis tu ne risques rien (évite peut-être juste de mettre des photos sur les réseaux sociaux)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Charentaise
Oui je pense que cest trop près pour demander. Au pire du pire j'ai autorisation de sortie en dehors des horaires pour raison médicale et je vois ma gygy le jour du mariage. Je pourrais tet m'arranger ^^ et personne ne sait comment sonner chez moi ^^
Bref je respecterai les horaires sauf pour le mariage car je peux pas ne pas y aller... Merci pour ta réponse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes