@Nahaiah C'est vrai il a l'air super éveillé 

Ça doit être plutôt minime comme quantité non ?
J'essaye de rééquilibrer mes repas (même si c'est la première fois que je prends un bol de céréales en guise de repas du soir), je me demande si je ne devrais pas augmenter les doses de légumineuses/de féculents (type pois chiches, haricots blancs, semoule de blé complet etc), pour avoir plus de protéines et de sucres lents plutôt que de sucres rapides (type céréales/laits végétaux/jus de fruits etc) et arriver plus vite à satiété. 

les 2 amours
toute mimi
), est tres agitée, pleure, geins bcp, a des selles très liquides et puantes, regurgite beaucoup, dort mal la journée.... Elle commence ses dents
(bourgeon confirmé par la pédiatre) mon si petit bébé, déjà 

mais quelle belle bouille je craaaaaaque complet là! 
! et déjà studieuse en effet 
: j'ai eu un épisode de contractions régulières durant 30min ce matin puis plus rien...je suis déception
!

en exclu pour toi Princess-Popy-Bogan le chat à la queue-crochet!

on a donc continuer sein à la demande puis biberon en complément si besoin. Et bien depuis qu'elle a commencé à reprendre du poids grâce aux biberons, elle reprend bien le sein avant aussi et n'a pas systématiquement besoin de tout le complément derrière. Le personnel de pédiatrie avait l'air de dire qu'elle se désintéresserait vite du sein, on a le seul bébé qui décide de faire le contraire 
Merci ! Je vais opter pour deux et si ça sert pas.. je refilerai !
Et c'est une super nouvelle que bébé continue de téter au sein ! Elle a déjà l'esprit de contradiction 

) j'étais complètement HS. 
ça me manque tellement... J'aimerai en reprendre un, mais avec la route passante devant chez moi, j'ai trop peur.