Coucou tout le monde, On a passer un super week end ici, Bibou à une nouvelle copine de 1 an, dimanche on a feter les anniversaires des 3 bébés de 1 an (le 19/20 et 24 aout) et de 2 des papas (26 et 31)
Bibou a était adorable.
Depuis vendredi je le laisse libre dans le salon, il arrive à faire du marche arrière à 4 pattes et se déplace latéralement.
Mon parrain et sa femme son venu dimanche me porté leur lit parapluie, il est mieux que le mien avec un matelas très fin.
A un moment elle a voulu jouer avec Bibou et l'a mis debout pour le faire marcher, je me suis retenu d'intervenir mais dans ma tête c'était (

) mais Bibou n'en avait rien à faire du coup elle a lâcher l'affaire au bout d'1 min

Je le laisse aller à son rythme, il a 8 mois ne s'assoie pas seul, disons qu'il a une pose particulière que j'appelle en grenouille (jambe replier sous les fesses) commence à peine le 4 pattes mais je m'en fiche je sais que quand il aura envie il y arrivera très bien tout seul.
Moi il me fait plaisir quand je le vois examiner un jouet, surtout ceux avec des sortes de perles sur un anneaux et qu'il les fait tourner en réfléchissant à fond.
Bon je vois que beaucoup on instagram, je vais faire partie de la team vieille et je me lance aussi