Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Trafalgar ma fille était quasiment toujours du même côté (j'ai déjà oublié lequel... ah non je me souviens de ses pattes qui gigotaient sur ma gauche donc elle avait le dos à droite) pendant la seconde moitié de la grossesse, et surtout la fin (elle bougeait parfois la nuit parce que je change souvent de côté donc je pense qu'elle se remettait pour avoir toujours le dos contre le matelas pour être comme dans un hamac)

Sinon si je me souviens bien j'ai commencé à la sentir bouger à 16 SA, ça a été des "bulles" seulement 1 jour ou 2 et après je sentais que c'était des petits coups

@Fealynn je crois qu'il faut que tu sois le plus possible penchée vers l'avant, genre sur une chaise avec le dossier devant toi, tes fesses sur le bord arrière de la chaise et toi penchée sur le dossier en gros. Ou si tu as un ballon de yoga/grossesse tu te mets à 4 pattes et tu mets tes bras et ta tête sur le ballon. Attends je crois que dans le bouquin d'Isabelle Brabant elle conseille des exercices, je vais voir si je peux les retrouver

@Mabb c'est exactement ce qu'a Sésame aussi depuis la naissance et je ne savais pas que c'était un canal bouché jusqu'à l'ostéo qu'on a vu il y a 3 semaines nous le dise ! Apparemment il faut masser donc je masse un peu le coin de l’œil avec mon index mais je sais pas si je m'y prends bien (en plus elle déteste qu'on lui tripote cet oeil, ça doit lui faire mal peut-être)

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Trafalgar la mienne est restée sur le côté droit, la tête en bas du 4eme mois jusqu'à la fin. En plus, je l'ai sentie assez tard (placenta antérieur).
Et pourtant c'est un bébé très tonique et actif, donc ça veut absolument rien dire.

• Big up !
Réactions : Lilliy
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Et j'ai oublié de rajouter concernant les mouvements du bébé pendant la grossesse et une fois dehors: elle était hyper tonique et l'est toujours (bonjour les jambes méga tendues quand on veut la changer et qu'elle n'apprécie pas!), elle gigote pas mal sur ses phases d'éveil mais à côté de ça, ça ne l'empêche pas de bien dormir et d'avoir des phases d'éveil hyper calmes! Et elle avait le hoquet plusieurs fois par jour et ça continue malheureusement...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka je compte 5 mois plein apres demain (donc 22SA) car ma DPA est dans pile 4 mois le 8 Septembre. Oui ca passe trop vite... Ca commence a faire bizarre la, surtout physiquement maintenant que ca se voit bien. Avant y avait l'idee de voir des femmes enceintes et de se dire que... Moi aussi. Mais c'etait assez "abstrait". La c'est plus abstrait du tout. Le doute n'est plus permis et vraiment c'est etrange de se voir comme ca. Pas du tout desagreable mais tres etrange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes