Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre ça fait deux nuits qu'il dort dans le bureau avec un de nous deux, j'imagine que c'est le contrecoup de pas nous voir de la journée et de mal dormir à la crèche, mais bon c'est pas top on dort pas très bien avec lui, surtout qu'il a le sommeil agité (je crois qu'il vérifie régulièrement qu'on est bien à côté de lui, même si on dort chacun dans notre moitié du lit).

Enfin on se doutait que ça allait pas être simple niveau sommeil, on espère juste que ça va s'améliorer rapidement et qu'il pourra se laisser aller à la crèche pour les siestes.

Bon voilà j'arrête avec nos histoires de siestes :d

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
En direct du labo pour le test de diabète gestationnel.
J'appréhendais pas mal la solution à boire mais finalement, ça a été. Maintenant j'espère juste que ça va pas me rendre malade ! (Je sais pas pour vous mais le principe de me faire faire ce test alors qu'à chaque prise de sang ma glycémie est niquelle, ça me saoule...)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La nuit. :goth: Elle s'est réveillée vers 3H30, a chouiné/crié pour "téter, câlin, caresses", au bout d'une heure j'ai fini par aller lui faire un câlin et des caresses, en me disant que ça allait lui permettre de se rendormir... Au bout de 5/10 minutes j'arrête en lui disant de dormir maintenant... Elle a re crié/pleuré pendant 1h. :goth: Jusqu'à ce que je finisse par la prendre lit avec moi. Grmf. J'aurais sûrement mieux fait de pas me lever au final.

Deux ans aujourd'hui ! :happy:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Pinceau_ : Joyeux anniversaire à ton bébé euh, ta grande fille :puppyeyes:

Bon courage à @Charentaise pour son weekend mariage (je crois!).

Ici, weekend chez mes BP. Je passerai sur la nuit pourrie dans le lit des arrières grands parents (matelas qui s'enfonce, à peine la place pour 2, ils étaient nains à l'époque?!) avec le BP qui ronfle en fond sonore et ma fille qui se réveille toutes les 3h en mode "c'est le matin ! Areuhareuh". :cretin:

Bon par contre, ma puce se met à pleurer dès que ma BM vient lui parler :erf: elle pleure rarement donc ça m'embête, elle doit avoir peur (alors qu'avant c'était des grands sourires quand elle la voyait) et ma BM insiste donc ça n'arrange rien......

Ma théorie c'est que comme son père lui ressemble beaucoup, elle doit être perturbée en la voyant :cretin:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dites, ca a mis du temps pour vous pour recevoir vos indemnités de congé maternité? Je suis en congé maternité depuis le 19 août et toujours rien :dunno: Alors que les indemnités de maladie je les ai toujours eu a temps.

• Big up !
Réactions : Mouchie et Callicyne
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Lilliy Congratz !!! :paillettes:

Ici je suis de nouveau seule avec les jumeaux la journée, mon mari (mon mari !!!! :danse:) a repris le travail. On commence l'adaptation crèche lundi, sur deux semaines. Elle m'a l'air vraiment bien. Y a un potager, l'éduc principale demande du tissu et de la bourre pour fabriquer un coussin boudin personnalisé pour chaque enfant, ils sont branchés motricité libre etc etc.
De mon côté j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot. De retravailler oui, mais de retourner à ce que je faisais (depuis 5 ans, ça commence à bien faire), et en plus de devoir gérer les week-ends seule (on mec a ses week ends décalés), courir pour aller chercher les jumeaux à la crèche (je bosse à 1h de transport)... ça fait pas rêver. Mon boss se barre à la fin de l'année, j'ai bien envie de négocier une rupture conventionnelle.
Du coup je vais chercher du boulot ailleurs quand ils seront à la crèche et que je n'aurai pas encore repris. Pas encore fixée, on ne veut pas le sud est ni le nord est. La Bretagne nous botte pas mal (mon mec est breton), mais aussi autour de Clermont-Ferrand. J'ai aussi besoin de m'investir dans un nouveau projet, et c'est celui de quitter la région parisienne (en même temps ça fait 5 ans qu'on en parle avec le mari :cretin: ). On a grandi tous les deux en province et on aimerait poursuivre avec nos enfants.

Depuis qu'on est rentrés il y a 6 jours, on a institué le rituel du coucher : balade, bain, pyj, bib, histoire, câlin/berceuse, dodo dans leur chambre, nous avec le babyphone. Bah ça marche plutôt bien ! En général leur nuit commence à 20h30/21h (prfois l'un des deux râle un peu avant de dormir mais pas longtemps et pas de pleurs). Ils se réveillent entre 6h30 et 8h :rockon:

Ha, ma fille se réveille de la sieste du matin, salut ! :hello:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ce matin, j'ai expérimenté le noeud de base et le double hamac avec mon écharpe JPMBB Basic en suivant des vidéos YT. Et bien quelle loose ! Impossible d'avoir de beaux pans dans le dos et sur le devant, tout se barrait entre ma poitrine et mon ventre de femme enceinte ou en dessous. J'imagine que ce n'est pas l'idéal mais du coup ça m'a agacée. Et j'ai envie de chouiner parce que je me dis que je porterais pas mon bébé. :tears: Bref, le cocktail hormones +++.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
(Je sais pas pour vous mais le principe de me faire faire ce test alors qu'à chaque prise de sang ma glycémie est niquelle, ça me saoule...)
J'ai osé dire à ma mère que si on me disait de faire ce test alors que mes pds glycémie étaient toujours bonnes, je le refuserais, elle m'a traitée d'irresponsable :cretin: Mais franchement moi non plus je comprends pas le principe :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes