@Lilliy Congratz !!!
Ici je suis de nouveau seule avec les jumeaux la journée, mon mari (mon mari !!!!

) a repris le travail. On commence l'adaptation crèche lundi, sur deux semaines. Elle m'a l'air vraiment bien. Y a un potager, l'éduc principale demande du tissu et de la bourre pour fabriquer un coussin boudin personnalisé pour chaque enfant, ils sont branchés motricité libre etc etc.
De mon côté j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot. De retravailler oui, mais de retourner à ce que je faisais (depuis 5 ans, ça commence à bien faire), et en plus de devoir gérer les week-ends seule (on mec a ses week ends décalés), courir pour aller chercher les jumeaux à la crèche (je bosse à 1h de transport)... ça fait pas rêver. Mon boss se barre à la fin de l'année, j'ai bien envie de négocier une rupture conventionnelle.
Du coup je vais chercher du boulot ailleurs quand ils seront à la crèche et que je n'aurai pas encore repris. Pas encore fixée, on ne veut pas le sud est ni le nord est. La Bretagne nous botte pas mal (mon mec est breton), mais aussi autour de Clermont-Ferrand. J'ai aussi besoin de m'investir dans un nouveau projet, et c'est celui de quitter la région parisienne (en même temps ça fait 5 ans qu'on en parle avec le mari

). On a grandi tous les deux en province et on aimerait poursuivre avec nos enfants.
Depuis qu'on est rentrés il y a 6 jours, on a institué le rituel du coucher : balade, bain, pyj, bib, histoire, câlin/berceuse, dodo dans leur chambre, nous avec le babyphone. Bah ça marche plutôt bien ! En général leur nuit commence à 20h30/21h (prfois l'un des deux râle un peu avant de dormir mais pas longtemps et pas de pleurs). Ils se réveillent entre 6h30 et 8h
Ha, ma fille se réveille de la sieste du matin, salut !