Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Melody Nelson Bon retour ici si j'ai bien compris ^^ et félicitations !

@Destiel Mok´ Je pense que c'est bien bébé que tu sens, ça ressemble à ce que je ressens parfois aussi :top:

@Pinceau_ @Mouchie qu'elles sont choux :puppyeyes:

@bibouille22 je comprends que tu sois déçue :calin: J'espère aussi que ça va pour @La dilettante , pas de nouvelles depuis la T2...

---

J'ai eu mes résultats, et... pas de diabète gestationnel :supermad: je m'en doutais puisque mes glycémies sont dans les clous depuis le début de la grossesse et que je prends pas beaucoup de poids mais ça m'empêchait pas d'appréhender un peu le résultat (ça confirme que j'avais pas besoin de faire le test, au moins maintenant je suis tranquille avec ça)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
:gonk::gonk::gonk:
Faites des enfants qu'ils disaient, c'est que du bonheur qu'ils disaient...

Tout à l'heure je montrais des photos à Bobinette en lui demandant "et qui c'est ça ?". Elle répondait bien, ça c'est papa, ça c'est maman, ça c'est Nanor, ça c'est Loki...
Puis je lui montre une photo de moi et Monsieur où j'ai environ 40 kg de moins (:shifty:)
Je lui pose la même question, elle me répond "ça c'est papa!" et je lui montre alors ma tête et là elle me dit "ça c'est la dame" :goth:

:gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::crying::crying::crying::crying::crying:
Mon enfant ne me reconnaît même pas :goth:

Crapule ! :yawn:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@bibouille22 :fleur: je comprends tout à fait...

Hier soir, on a fait notre première vraie sortie, en dehors des rendez-vous médicaux et des balades. On a passé la soirée chez un collègue et en dehors de quelques pleurs, elle a été super calme et trop mignonne :puppyeyes: Ca m'a fait du bien de reprendre un peu une vie sociale et de ne pas parler que bébé!

Depuis deux jours, elle se met à hurler environ 20-30 minutes après le biberon ou la tétée en tendant les jambes, ce sont vraiment des cris particuliers que l'on n'avait pas eu jusque là. Début des colliques à 3 semaines? :erf: On arrive parfois à la calmer en moins d'une demi heure, notamment grâce à l'écharpe, mais il y a eu au moins deux fois où elle était inconsolable entre les deux biberons ou tétées...

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je n'arrive plus du tout à suivre le topic, c'est à peine si j'ai le temps de prendre une douche, mais je voulais vous remercier pour vos précieux conseils sur l'allaitement :fleur: Je me suis remotivée et à force de persévérance, la montée de lait a bien eu lieu et petit O. a pu téter comme un fou toute la nuit. Tout semble se mettre en place, il sait très bien réclamer et prendre ce dont il a besoin, et il dort repu... Parfois pour une heure, parfois pour dix minutes ! Physiquement c'est dur mais ça me rend beaucoup trop heureuse.

Normalement on rentre demain :puppyeyes: J'ai hâte de commencer notre vie à trois... J'en ai marre que des auxiliaires débarquent dans la chambre en parlant fort, donnent toutes des conseils contradictoires... J'ai envie de nous faire confiance et de gérer seuls maintenant. Et puis là il pleut, le Colonel est rentré faire des lessives et tout préparer pour demain, O. dort et il me manque (oui oui en étant à 3 cm de moi...), j'ai un peu le blues. Et je crois que je ne suis pas prête à "partager" mon bébé, à faire éclater cette bulle dans laquelle on est plongés depuis sa naissance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O. commence à gigoter, il ne va pas tarder à réclamer :puppyeyes: Ouiiiii, un câlin ! J'en ai bien besoin ce soir.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Un truc hallucinant ici :

J'ai remarqué ça mercredi, je me suis dite que c'était un hasard... Mais non, elle a recommencé 3 fois aujourd'hui.
Elle s'endort seule pour sa sieste ! :oo:
Comme ça, d'un coup .... :dunno:
Elle est sur son tapis d'éveil, et en 5 minutes je la vois se calmer, prendre son pouce et s'endormir :jv:.
On halluine !

Après, quand j'y réfléchis quand la nounou m'envoie un SMS de ma fille qui dort, elle est dans le parc, sur une couette au sol.

En 4 jours de nounou, elle aurait appris à s'endormir ?! :hesite:
Je ne vais pas m'en plaindre, je trouve juste cela surprenant !

@Lilliy je pense passer bientôt aux 9 mois pour les pyjamas.... :tears:
La plupart viennent de chez kiabi, j'ai l'impression qu'ils taillent petits. ( Je rassure comme je peux :yawn: )
Dire que @LiGie passe seulement aux six mois ...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je n'arrive plus du tout à suivre le topic, c'est à peine si j'ai le temps de prendre une douche
LA technique : bébé qui tète tenu d'une main, le téléphone dans l'autre pour lire le forum:cretin: #mère-indigne (oui je poste avec un bébé en train de s'endormir sur mon sein là)
En revanche ça ne marche pas pour prendre une douche. Mais bon, on peut pas tout avoir hein :coiffe:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Tiens ça fait un moment qu'on a pas vu @Priestess of Mars j'ai l'impression. J'espère que tout va bien !

@Azeban même technique ici :highfive:
Mais @Colonel Mustard profite des tétées pour faire des photos :vex:
Mais le résultat est trop beau faut dire ;) <3

Je suis admirative de vos belles photos sur IG, avec de belles mises en scène toutes douces. :drama:
Moi je suis en mode bourrin à côté :yawn:
J'ai choisi d'en faire ma marque de fabrique 8)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Gnnnnhhh en la mettant au lit ce soir, elle m'a fait au moins 20 bisous qui font du bruit dans le cou.
Je crois que j'ai failli en pleurer, en la faisant tourner dans mes bras.

Elle comprend tellement de trucs, la vie devient de plus en plus cool avec elle. On se balade beaucoup ces temps-ci et dans ces moments là, à ses réactions & réflexions je vois la petite fille qu'elle devient et pfiou comment ça a pu passer si vite ?

Du coup, j'ai de plus en plus peur de la rentrée scolaire qui approche. Je sais vraiment pas comment je vais gérer ce changement la. Ça me fait peur. Elle va tellement me manquer, cette période va tellement me manquer. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes