@Azeban on a une super photo de mon mari portant notre fils dans l'ergobaby en poussant la poussette pleine de bières
. Super pratique la poussette!

J'espère aussi que ça va pour @La dilettante , pas de nouvelles depuis la T2...
je m'en doutais puisque mes glycémies sont dans les clous depuis le début de la grossesse et que je prends pas beaucoup de poids mais ça m'empêchait pas d'appréhender un peu le résultat (ça confirme que j'avais pas besoin de faire le test, au moins maintenant je suis tranquille avec ça)

)

je comprends tout à fait...
Ca m'a fait du bien de reprendre un peu une vie sociale et de ne pas parler que bébé!
On arrive parfois à la calmer en moins d'une demi heure, notamment grâce à l'écharpe, mais il y a eu au moins deux fois où elle était inconsolable entre les deux biberons ou tétées...
Je me suis remotivée et à force de persévérance, la montée de lait a bien eu lieu et petit O. a pu téter comme un fou toute la nuit. Tout semble se mettre en place, il sait très bien réclamer et prendre ce dont il a besoin, et il dort repu... Parfois pour une heure, parfois pour dix minutes ! Physiquement c'est dur mais ça me rend beaucoup trop heureuse.
J'ai hâte de commencer notre vie à trois... J'en ai marre que des auxiliaires débarquent dans la chambre en parlant fort, donnent toutes des conseils contradictoires... J'ai envie de nous faire confiance et de gérer seuls maintenant. Et puis là il pleut, le Colonel est rentré faire des lessives et tout préparer pour demain, O. dort et il me manque (oui oui en étant à 3 cm de moi...), j'ai un peu le blues. Et je crois que je ne suis pas prête à "partager" mon bébé, à faire éclater cette bulle dans laquelle on est plongés depuis sa naissance.
Ouiiiii, un câlin ! J'en ai bien besoin ce soir.

.

) LA technique : bébé qui tète tenu d'une main, le téléphone dans l'autre pour lire le forumJe n'arrive plus du tout à suivre le topic, c'est à peine si j'ai le temps de prendre une douche
#mère-indigne (oui je poste avec un bébé en train de s'endormir sur mon sein là)

Et là, son pyj en 6mois m'a l'air bien juste au niveau des pattes...A coté de ça, elle met toujours certains hauts en 1 mois
allez comprendre quelque chose !