Je suis assez chamboulé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne veux pas faire trop de psychologie de comptoir mais tout le monde est différent (et paf je viens d'en faire haha !). Certains hommes se sentiront super concernés par leur progéniture naturellement sans que manquer un rendez-vous ne change quoi que ce soit, comme le tien Destiel, et d'autres auront besoin de se frotter le plus possible au sujet en amont pour appréhender l'arrivée de l'enfant et amorcer la paternité.
C'est l'heure de la tisane et du dodo pour moi
Je comprend tout a fait que ça le chamboule, et toi aussi
) mais pour celles que le petit appétit de leur bébé inquiète, sachez que rien n'est définitif ! Bon, moi j'ai toujours tout mangé (et en bien trop grande quantité par moment
donc je ne m'inclue pas dans les statistiques) mais mon copain et mon frère sont des exemples de bébés super difficiles question bouffe (mon copain ne voulait rien manger après avoir eu une sorte d'infection intestinale vers ses 3 mois et mon petit frère n'a jamais rien aimé petit appart les fruits [surtout les bananes, heureusement que son pays d'origine en avait à la pelle !]) qui ont fini par changer, apprendre à cuisiner et améliorer leur sens du goût. Bon, mon frère est pas forcément toujours tolérant aux saveurs exotiques (enfin, c'est ce qu'il dit mais il change toujours d'avis...) mais mon copain a autant la passion de la gastronomie que moi ! Et autant au début, on mangeait la même quantité, autant depuis plusieurs mois il doit bien avaler le double. (Alors que, rapide contexte, son régime alimentaire enfant se constituait surtout de pommes frites en forme de smileys et de bâtonnets de poisson
(même si sa première phrase en me tendant l'assiette a été : "S'il te plaît, ne m'en veux pas trop si tu meurs parce que c'est dégueulasse"
)

et puis je sais pas, mais en sortant de la maternité, on a autre chose à faire que de continuer les démarches administrative... Bref, si tu veux je peux te faire un retour sur les AM quand j'aurais des infos ? Je suis dans le 20ème mais ça à l'air d'être les mêmes démarches dans tout Paris... JOIE !
) m'a laissé un arrière-goût d'anxiété.