@Clemens j'aime bien cette idée de speed dating bébés ! En plus, avec @Arc-en-Ciel ça réveille mon côté compèt, j'aime bien 
En parlant des prénoms, plus ça va et plus j'ai un coup de cœur pour un prénom, j'espère vraiment que mon mari va dire oui, ou alors vraiment réussir à me convaincre en m'en trouvant un autre qui me paraitra bien meilleur!
Hier, j'ai passé une quasi-journée avec ma mère. Ce qui me paraissait la veille comme une journée fastidieuse s'est révélée pleine de surprises. J'ai bien aimé au final. On a une relation assez spéciale. Et je ne sais pas si ce sont les hormones qui parlent ou de l'auto-conviction, mais je me dis que ma position de future maman pourrait peut-être nous aider
(samedi prochain, rebelote. On verra si ça confirmera mes sentiments).
@Agutti Concernant le DPNI, pour en être sortie il y a à peine un mois, je suis de tout cœur avec toi. Je sais ô combien l'attente est longue. Je passerais sur le cours de proba que m'a donné le gynéco. Mais surtout, dis-toi que ce test supplémentaire n'est pas une punition mais une prévention supplémentaire de la part des docteurs qui préfère toujours en faire trop qu'en faire moins quitte à inquiéter les futurs parents pour rien. Si tu veux en parler davantage, n'hésite pas à me MP
L'homme m'a refilé son rhume

Je m'auto-saoule aujourd'hui. J'aimerais que mon homme s'intéresse davantage aux futurs achats pour le petit (car je suis en pleine folie "comparaison entre les différentes poussettes possibles") et ça me donne l'impression d'être la seule à trouver ça palpitant
. Et de l'autre, je m'auto-saoule à parler que de ça. L'an dernier, c'était le cadet de mes soucis. Et j'aimerais bien avoir d'autres sujets de conversation avec lui. Donc, comme je viens de le démontrer, je ne sais pas vraiment ce que je veux, ben je ne dis rien. Donc ça ne fait pas non plus avancer le schmilblick

En parlant des prénoms, plus ça va et plus j'ai un coup de cœur pour un prénom, j'espère vraiment que mon mari va dire oui, ou alors vraiment réussir à me convaincre en m'en trouvant un autre qui me paraitra bien meilleur!
Hier, j'ai passé une quasi-journée avec ma mère. Ce qui me paraissait la veille comme une journée fastidieuse s'est révélée pleine de surprises. J'ai bien aimé au final. On a une relation assez spéciale. Et je ne sais pas si ce sont les hormones qui parlent ou de l'auto-conviction, mais je me dis que ma position de future maman pourrait peut-être nous aider
(samedi prochain, rebelote. On verra si ça confirmera mes sentiments).@Agutti Concernant le DPNI, pour en être sortie il y a à peine un mois, je suis de tout cœur avec toi. Je sais ô combien l'attente est longue. Je passerais sur le cours de proba que m'a donné le gynéco. Mais surtout, dis-toi que ce test supplémentaire n'est pas une punition mais une prévention supplémentaire de la part des docteurs qui préfère toujours en faire trop qu'en faire moins quitte à inquiéter les futurs parents pour rien. Si tu veux en parler davantage, n'hésite pas à me MP

L'homme m'a refilé son rhume

Je m'auto-saoule aujourd'hui. J'aimerais que mon homme s'intéresse davantage aux futurs achats pour le petit (car je suis en pleine folie "comparaison entre les différentes poussettes possibles") et ça me donne l'impression d'être la seule à trouver ça palpitant
. Et de l'autre, je m'auto-saoule à parler que de ça. L'an dernier, c'était le cadet de mes soucis. Et j'aimerais bien avoir d'autres sujets de conversation avec lui. Donc, comme je viens de le démontrer, je ne sais pas vraiment ce que je veux, ben je ne dis rien. Donc ça ne fait pas non plus avancer le schmilblick

(entre ca et vinted j'ai fais mes achats 3 mois, il etait temps, j'ai presque plus de pyj 1mois a sa taille :o)
) au final c'est facile et rapide.
Bravo Phiphi!
En route pour de superbes aventures maintenant!
c'est vrai que je suis très focalisée sur cette prise de poids et que je dois lâcher-prise; en soi le "boubou" de sein me convient bien et je me verrai bien continuer l'allaitement avec, vu que mes tétons jouent les "taupes" et que le mamelon ne se durcit pas assez et qu'elle le lâche dès qu'il faut enclencher la succion.
), apres si jamais on faisait une grosse promenade je prendrais l'echarpe plutôt 

.