Ohlala avec vos photos de bidon je me sens toute nostalgique de la grossesse alors que je n'avais pas aimé ça
Je sais que les vergetures font complexer mais tu n'as pas à sourciller @Fealynn, de mon point de vue tu es magnifique !
@zohra_larousse
à phiphi ! !
Ici ça se prépare tout doucement mais sûrement.
C'est mon anniversaire. J'ai passé une journée assez cool grâce à la présence de ma soeur. J'ai l'impression de ne pas avoir assez profite de ma journée de repos pour passer du temps avec bébé ananas. Et Mr n'a pas été commode de toute la soirée (qu'on a passé au restaurant). Jour mitigé donc. L'année dernière ça a été hyper tendre parce que j'allais bientot avoir l'on bébé et là c'était tout plat.
En plus, j'atteins mes 26 ans et je n'arrive pas à croire que dans 4 ans j'ai 30 ans
je peux pas avoir 30 ans, je suis pas encore adulte !
Je sais que les vergetures font complexer mais tu n'as pas à sourciller @Fealynn, de mon point de vue tu es magnifique !@zohra_larousse

à phiphi ! ! Ici ça se prépare tout doucement mais sûrement.
C'est mon anniversaire. J'ai passé une journée assez cool grâce à la présence de ma soeur. J'ai l'impression de ne pas avoir assez profite de ma journée de repos pour passer du temps avec bébé ananas. Et Mr n'a pas été commode de toute la soirée (qu'on a passé au restaurant). Jour mitigé donc. L'année dernière ça a été hyper tendre parce que j'allais bientot avoir l'on bébé et là c'était tout plat.

En plus, j'atteins mes 26 ans et je n'arrive pas à croire que dans 4 ans j'ai 30 ans
je peux pas avoir 30 ans, je suis pas encore adulte !
) pendant les vacances de la Toussaint. Mais du coup, on hésite, je serai à 29-30 SA, est-ce que vous pensez que c'est encore faisable pour prendre l'avion (je sais que c'est encore dans les clous des compagnies aériennes, on irait pas super loin, on aimerait aller au Portugal mais je sais pas si c'est super raisonnable) ou est-ce qu'on devrait envisager un séjour sans avion ? Certaines d'entre vous ont-elles pris l'avion à ce stade de la grossesse ?
). 
4 ans c'est encore super loin t'inquiète ! Moi il me reste 2ans...et oui, je vous l'annonce, aujourd'hui j'ai commencé mon premier tube de crème anti-âge 

Tu es prévue pour quand encore?