Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@zohra_larousse , est ce que dans tes talents de couturière tu n'arriverais à coudre une sorte de cape ou ponchon avec une grande ouverture pour faire passer vos 2 têtes ?

Depuis que L à son otite et ses antibiotiques elle dort super bien. Quasi 12h d'affilée (juste un micro réveil de 2minutes à 1h30 du matin) cette nuit. On est reposés et elle est en super forme ... Étrangement elle fait grève de la sieste

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lunia A 14 SA ça faisait bien longtemps que personnellement je ne rentrais plus dans mes vêtements, à part les robes :ninja: Malheureusement pour toi - j'ai l'impression que tu aurais envie que ça se voit plus ? - ça dépend des femmes :erf:
Ma sœur m'a conseillé H&M pour les pantalons de grossesse (et plus tard pour les soutifs d'allaitement apparemment), mais je ne pourrai pas t'en davantage parce que je vis en robe depuis 3 mois :rire: Par contre j'ai dû acheter des collants de grossesse, et les leurs sont plutôt bien, bien résistants pour le prix (13€) et confortables. Je peux pas comparer avec une autre marque par contre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Globalement je crois que j'ai quand même un gros travail sur moi-même à faire :lol:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@zohra_larousse il y a un groupe facebook pour les occaz zoli, sinon sur les groupes "généraux" de portage il y a parfois des occasions.
Tu peux prendre une polaire lennylamb, parrait qu'elles tiennent bien chaud et sont un poil moins cher. Chez bonprix il n'y en a pas qui font portage dos?

• Big up !
Réactions : Trafalgar et Lunia
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Paindepice Justement j'ai pensé au poncho/cape mais ça me plait pas trop. Pour le moment je me tourne vers l'option couture avec un vieux polaire decathlon mais voila il faut avoir le temps de la faire et franchement là je ne l'ai pas le temps avec un bebe toujours collé à mes bask!

@*looloo* Non Bonprix c'est que pour le devant malheureusement. Mais je vais de nouveau regarder peut etre que pour cette saison ils vont proposer le dos.Je note les autres noms que tu m'as dit, je vais voir ça!

• Big up !
Réactions : Volokine
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Lunia
Mon ventre a commencé à se voir au début du 4ème mois seulement. J'étais déjà serrée dans mes pantalons, mais disons que la différence n'était visible par personne (à part moi :halp:)
Et puis c'est sorti d'un coup, j'étais en vacances chez mon oncle et ma cousine, je suis allée me coucher un soir et en me réveillant le lendemain, ils m'ont tous les deux dit "Hier on voyait rien, mais aujourd'hui ça y est, on voit", haha
Quand c'est une première grossesse, c'est apparemment fréquent que le bide mette un peu de temps à se voir.

Pour les fringues, il y a effectivement des trucs pas trop chers et pas trop mal aux rayons maternité de Kiabi, H&M, ou La Halle aux vêtements. Sinon chez Orchestra (mais pour que ce soit avantageux, il faut la carte de fidélité, sinon c'est cher)
J'avais aussi acheté des pantalons un peu loose et légers chez Uniqlo (pas des trucs de grossesse mais amples), mais c'était plutôt des trucs d'été, du coup là c'est pas forcément idéal pour le temps qu'il fait maintenant.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lunia j'ai acheté mes pantalons de grossesse à h&m et ils sont très bien.

Vivement que je puisse aller chercher mon coussin d'allaitement . Le facteur là déposé en point relais yz une semaine mais il est fermé depuis :stare:
J'en aurais bien eu besoin cette nuit. Mon ventre est lourd , je savais pas comment me mettre, j'ai mal au dos, c'est chiant.

Hier ma directrice ma déjà demandé de la prévenir a l'avance pour mon prochain arrêt. Ca me gave. De tite façon je pense pas rester longtemps car en fait ça m'epuise vraiment. . .

@Destiel Mok´
:halp: va pas trop vite :rire: 6 c'est bien déjà ^^

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lunia j'avais acheté des jeans soit-disant "évolutifs" chez vertbaudet en soldes, ils sont super nuls, mal taillés et tout, donc franchement je les conseille pas, même s'ils ont l'air designés par la nasa. Du coup j'avais aussi profité d'une promo chez envie de fraise et j'ai acheté 2 slims avec bandeau couvrant, au début de ma grossesse je repliais le bandeau et maintenant je l'utiise en entier. Ils sont très bien, bien coupés, bonne qualité, je les mets quasi tous les jours et ils ont pas bougé.
Mon ventre s'est avéré encombrant rapidement, même avant que ça se voie, et je crois que ça a commencé à se voir vers 3 mois 1/2, 4 mois, mais j'avais acheté les jeans de grossesse bien avant et ça a été la révélation du confort :)
Pour les soutifs, je prends ceux en packs de 2 chez h&m, je les trouve super et pas chers.
Pour les robes, j'ai pris un peu en occase (une trop jolie robe à rayures de chez Seraphine, c'est bien trop cher en neuf comme marque) et sinon je me fais pas iech j'ai pris des chouette robes extensibles au monoprix, une en lainage et une en coton à rayures aussi, et des collants de grossesse (chez envie de fraise toujours) (essentiellement car les délais de livraison chez h&m sont toujours super longs je trouve).

Après ce qui est galère je trouve c'est les hauts, je me bats contre le look "winnie l'ourson" depuis longtemps, même les chemisiers spéciaux grossesse laissent voir le bandeau de mon jean, et pourtant je suis vraiment pas grande...

@Aalia merci beaucoup, ça me rassure. Bravo à ton petit garçon et ok pour me préparer à passer des heures à nourrir un petit vorace qui rattrapera sa taille :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Lli@ne
Perso je trouve que ça fait beaucoup, mais certaines nounous s'en sortent très bien avec cette configuration. :)
Ça dépend aussi des loulous qu'elle garde et du tien, si ils sont tous calmes et un peu autonomes c'est gérable, si ce sont tous des tornades elle va devoir carburer au guronzan. :cretin:

D'ailleurs @Ireland , je me demandais où tu habitais pour que les nounous soient toutes si chères ? Leur tarif est en net ou en brut ?

Bon... On a retenté la courgette ce midi: Épic Fail. :yawn:
Des hurlements de panic à fendre le cœur dès qu'il a eu la cuillère dans la bouche. On a pas insisté. Me disais aussi... :yawn:
D'ailleurs, hier soir on a regardé Koh Lanta comme pendant mon début de travail express. Koh Lanta et Pikachu et les courgettes seront liés à jamais dans mon esprit. :rire:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Lilliy C'est du net pour une assistante maternelle dans Lyon. Il y en a sûrement des moins chers mais au choix pas dispo pour janvier / pas dans un secteur qui nous arrange / soit pas intéressées par un contrat de 37h sur 4 jours en année incomplète....

• Big up !
Réactions : Volokine
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Lli@ne
Voui mais la pédiatre a dit de commencer par ça. Alors j'ai fait comme elle a dit. :ninja:
Demain on teste les haricots verts. Quoique son père déteste ça... :hesite: Les carottes ça constipe... Les épinards ça se tient pas... Ouiiiin
Et pour la nounous, si tu ne le sens pas, mieux vaut continuer à chercher si tu peux. :)

@Ireland
La vache, c'est cher Lyon. Après le centre ville de Nantes, on doit pas être loin. Je compatis, trouver une nounou à temps partiel ça a été galère aussi. Et au RAM ils m'ont dit qu'en cas de temps partiel certaines gonflaient leurs prix car ça restait en dessous des limites journalières de la CAF.
Du coup, la nôtre est à la limite du secteur qu'on voulait et elle est à 30h alors qu'on a besoin que de 25h. Mais bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes