@Charentaise @Demoiz-aile (mon chéri n'a pas eu la même réaction, je me suis faite pourrir !)
@Méli67 @pucieBelle @Mellys Merci pour vos messages qui m'ont bien rassurée quand on était dans la salle d'attente

On est restés près de 5 heures aux urgences, un monde fou...
O. a été examiné, il a même eu une écho, et tout va bien, il n'y a aucun signe inquiétant, pas même d'hématome. On nous a dit de surveiller son comportement pendant les prochaines 48h. Pour l'instant, rien à signaler, il est bien éveillé, mange normalement (d'ailleurs ça a été l'occasion de le peser à nouveau et il a bien pris du poids). On est tellement soulagés ! J'ai pleuré un bon coup pour décompresser.
Maintenant cet incident est marqué dans son carnet de santé, il va savoir que sa maman est un boulet

(oui bon, il s'en rendra compte avant...)
Tout est bien qui finit bien, donc ! Je suis juste très déçue par l'attitude du Colonel qui m'en a mis plein la poire, alors que les accidents ça arrive, on devrait plutôt se serrer les coudes pour les gérer au mieux. En plus il m'a reproché de surprotéger O. pendant les visites, tout ça parce que je me suis isolée un long moment quand ses cousins étaient là ce dimanche pour l'allaiter et l'endormir. Monsieur était trop occupé à manger du gâteau aux pommes, fallait bien que quelqu'un s'en occupe... Et oui je maintiens, je n'ai pas envie qu'il passe de bras en bras comme une poupée.
Bref, il a bien choisi son moment celui-là, ce n'est pas comme si j'étais au top de ma forme...
Heureusement que mon bébé va bien, il sourit aux anges, ça me fait tout oublier