Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Colonel Mustard Franchement je pense que 100% des parents auront une maladresse a un moment ou à un autre (M. a cogné la tête du bébé l'autre jour en le prenant, comme ça avait l'air d'aller_il a pleuré, s'est calmé avec un câlin et une tétée, et est redevenu comme d'habitude _ on n'a même pas pensé qu'on aurait pu appeler le 15 tu vois).
Et je l'ai déjà raconté mais quand il était bébé, M. a trouvé comment se retourner quand il était sur la table à langer, pile au moment où sa mère l'a lâché une seconde.
Bref, on s'en veut sur le coup, forcément, mais ça arrive à tout le monde.

Bon moi j'ai le rdv avec le cardiologue pour le souffle au cœur de mon fils. Ça me stressait pas, mais le fait de devoir aller à l'hôpital pour la consultation et tout, là ça me stresse. Il est tout petit...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Effy* siege pivotant pour gigot grand et lourd au rapport! On a opté pour le Joie Spin 360°, on en est pleinement satisfait. En siege pivotant c'est le moins cher de sa catégorie (300€, il vous faudra donc faire un petit effort) ET qui satisfasse aux crash tests. Si tu as besoin d'infos détaillées sur un point particulier et/ou des photos pour te rendre compte du gabarit hésite pas!

Aujourd'hui mon petit amour à 7 mois. Pour feter ca, la rhinopharyngite se ré-invite et lui a fait passer une premiere partie de nuit difficile (et donc à moi aussi ;) ). Il rampe, rigole, attaque tout ce qu'il peut avec ses 7 dents (!!!), babille de manière adorable, mange goulument et dort beaucoup. Le voir grandir est un emerveillement quotidien; on doit bien avoir l'air de deux cons à applaudir quand il se met à 4 pattes (pour retomber sur le ventre comme un flan!) et à lui répéter qu'il est la petite personne la plus aimée du monde... mais en fait on le pense vraiment! :jv:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Colonel Mustard contente que O. Aille bien !!! Moi ca m'est arrover plusieurs fois mais il glisse du coussin d'aillement a N. Du coup à peine il réagit à ce truc qui le touche (et pourtant je me suis senti mere en carton ^^)

@Mlle Bulle On a pour projet de demenager en Lorraine (enfin pas avant Janvier ^^) j'espere qu'il y aura plein de rencontre A ce moment parce que je me sens seule dans mon sud !!

Hier j'ai eu des VRAIS sourires. Je lui parlait plusieurs fois avec cette voix de débile :rire: et la j'en suis sûre cette fois c'était des vrais sourires TROP BEAAAAU :puppyeyes:
Maintenant j'ai hâte qu'il rigole :dowant:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Hello !

Avez-vous des conseils concernant un bébé de 9 mois et demi qui mange normalement en journée, mais qui se réveille la nuit pour s'enfiler 120ml de LA + une longue tétée de LM ?
Ca fait une semaine qu'elle nous fait ça et pour ne pas trop louper de sommeil, elle fini la nuit dans notre lit.
Des pistes a explorer ?

Merci d'avance !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Fealynn :supermad:Visiblement c'est le moment de te souhaiter une belle rencontre !

Sinon, on a vu le cardiologue, et bébé a un cœur parfait, donc le souffle c'est pas grave:)
Et bébé a été super top, il a fait plein de sourires au docteur (alors qu'en général, il sourit qu'à papa et maman, les inconnus non:drama:), et il est resté tout cool pendant l'écho.

Et sinon, c'est impressionnant comme toutes les personnes âgées dans le tram se penchent sur le landau pour admirer bébé et dire à quel point il est beau (oui, je sais, iels font ça avec tous les bébés, mais ça n'empêche pas qu'iels ont raison quand iels disent ça du mien:rire:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes