@Colonel Mustard Franchement je pense que 100% des parents auront une maladresse a un moment ou à un autre (M. a cogné la tête du bébé l'autre jour en le prenant, comme ça avait l'air d'aller_il a pleuré, s'est calmé avec un câlin et une tétée, et est redevenu comme d'habitude _ on n'a même pas pensé qu'on aurait pu appeler le 15 tu vois).
Et je l'ai déjà raconté mais quand il était bébé, M. a trouvé comment se retourner quand il était sur la table à langer, pile au moment où sa mère l'a lâché une seconde.
Bref, on s'en veut sur le coup, forcément, mais ça arrive à tout le monde.
Bon moi j'ai le rdv avec le cardiologue pour le souffle au cœur de mon fils. Ça me stressait pas, mais le fait de devoir aller à l'hôpital pour la consultation et tout, là ça me stresse. Il est tout petit...
Et je l'ai déjà raconté mais quand il était bébé, M. a trouvé comment se retourner quand il était sur la table à langer, pile au moment où sa mère l'a lâché une seconde.
Bref, on s'en veut sur le coup, forcément, mais ça arrive à tout le monde.
Bon moi j'ai le rdv avec le cardiologue pour le souffle au cœur de mon fils. Ça me stressait pas, mais le fait de devoir aller à l'hôpital pour la consultation et tout, là ça me stresse. Il est tout petit...
). Il rampe, rigole, attaque tout ce qu'il peut avec ses 7 dents (!!!), babille de manière adorable, mange goulument et dort beaucoup. Le voir grandir est un emerveillement quotidien; on doit bien avoir l'air de deux cons à applaudir quand il se met à 4 pattes (pour retomber sur le ventre comme un flan!) et à lui répéter qu'il est la petite personne la plus aimée du monde... mais en fait on le pense vraiment! 

et la j'en suis sûre cette fois c'était des vrais sourires TROP BEAAAAU 

je vous tiens au courant !
on a vu la pédiatre lundi pour une visite de contrôle, d'après elle elle fait des crises d'angoisse, elle nous a prescrit de l'homéopathie mais j'en ai donné que lundi et mardi 
go girl!!

), et il est resté tout cool pendant l'écho.