Hier j'en ai eu marre de me lever 6 fois par nuit pour remettre la tétine de C parce qu'il s'agite trop. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai regardé dans sa gigoteuse : c'était une TOG 3. Mon fidèle ami google m'a informé que c'était beaucoup trop chaud. Je l'ai donc mis dans une autre gigoteuse TOG entre 1 et 2 (la flemme de vérifier) et comme vous vous en doutez il a bien mieux dormi. Je faisais donc cuire mon fils toutes les nuits #bravoleveau.
J'en viens à mes moultes interrogations :
- vous mettez des TOG combien l'hiver (la chambre de C sera entre 19 et 22°C) ?
- les manches amovibles : gadget ou vraie bonne idée ? (Je n'hésite pas à lancer des sujets qui dérangent)
- j'ai besoin de racheter des gigoteuses plus grandes (il sera bientôt au bout des 0/6 mois) : un bon plan pour en trouver qui soient bien et pas trop chères ?
- question subsidiaire : comment vous gérez les bébés qui bougent beaucoup la nuit ? Je le retrouve toujours en travers dans son lit, j'ai peur qu'il ne se cogne aux barreaux du lit.
J'en viens à mes moultes interrogations :
- vous mettez des TOG combien l'hiver (la chambre de C sera entre 19 et 22°C) ?
- les manches amovibles : gadget ou vraie bonne idée ? (Je n'hésite pas à lancer des sujets qui dérangent)
- j'ai besoin de racheter des gigoteuses plus grandes (il sera bientôt au bout des 0/6 mois) : un bon plan pour en trouver qui soient bien et pas trop chères ?
- question subsidiaire : comment vous gérez les bébés qui bougent beaucoup la nuit ? Je le retrouve toujours en travers dans son lit, j'ai peur qu'il ne se cogne aux barreaux du lit.

aujourd'hui elle retourne chez ma copine, ça se passe super bien, je suis contente et soulagée.
(
sur madmoizelle, un café à la main 
[/SPOILER]
)
) vous faites ça juste à 4 ? Pourquoi ce choix ? (La réponse m'intéresse vraiment car je garde tellement un merveilleux souvenir de mon mariage que je veux comprendre les choix des autres par rapport à ce jour là (je veux dire c'est pas quelque chose d'anodin de mon point de vue mais peut être que du tiens si ))

Je suppose qu'il s'agit donc d'une fameuse "régression" due à ses nouveaux apprentissages (aka : aller chez la nounou) vu que c'est exactement comme avant quand je me suis décidée à la laisser pleurer la nuit pour qu'elle comprenne que non, maman ne sera pas toujours là dans la seconde pour faire un câlin.