Eh mais peut être qu'on pourrait caser @bibouille22 devant et @poopoutyzz entre les 2 cosys. 
Bon faudrait que @LiGie soit d'accord déjà.
@LeeAnna_
Je propose le voyage de noce avec pour thème : tour de France des madz!
@Marmotte1234
Ça me fait plaisir que tu dises que je suis quelqu'un de positif.
Je combats mon état dépressif chronique et border line depuis si longtemps que tu me donnes l'impression d'en être sortie.
J'avoue que ce forum m'aide énormément, en plus de l'amour de Mr lilliy de mon petit troll et de mon chat.
(et de mon traitement que j'ai repris à la naissance de Pikachu). Je me suis fait la réflexion que je suis bien plus zen sur les sous et ma précarité depuis quelques temps. J'ai même claqué plein de tunes en chaussures et Mr lilliy s'est acheté une switch et des jeux sans que ça me stress. 
Bref, c'est HS désolée.

Bon faudrait que @LiGie soit d'accord déjà.

@LeeAnna_
Je propose le voyage de noce avec pour thème : tour de France des madz!

@Marmotte1234
Ça me fait plaisir que tu dises que je suis quelqu'un de positif.

Je combats mon état dépressif chronique et border line depuis si longtemps que tu me donnes l'impression d'en être sortie.

J'avoue que ce forum m'aide énormément, en plus de l'amour de Mr lilliy de mon petit troll et de mon chat.
(et de mon traitement que j'ai repris à la naissance de Pikachu). Je me suis fait la réflexion que je suis bien plus zen sur les sous et ma précarité depuis quelques temps. J'ai même claqué plein de tunes en chaussures et Mr lilliy s'est acheté une switch et des jeux sans que ça me stress. 
Bref, c'est HS désolée.

lein de câlins, prends soin de toi !
) !
Je suis encore en dessous des valeurs de référence mais bon, faut que je sois attentive. J'avoue que ça me stresse un peu...
(j'accorde le pays basque (
) parce que je reconnais que les landes...
(on sent que j'en peux plus de vivre ici ou pas ?!)) au lieu de toutes vous concentrer en Bretagne 

On devra peut être aussi changer de voiture également vu que là on a une voiture de société sans sièges à l'arrière