Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Je voudrais bien faire partie du swap si on m'explique bien :d

@Lunia j'adore passer des heures à fouiller sur vinted pour les habits de bébé ! Par contre J'ai jamais pensé à regarder les notes des vendeurs :dunno: J'ai eu de la chance ca s'est toujours bien passé !
Sinon j'ai vendu 2-3 trucs du coup pes achats 3mois du petits monstres sobt fait avec ma cagnotte, gratuit quoi :dowant:

Sinon je me demandé le bain vous le faites toutes le soir ? Parce que j'ai l'impression que ca le réveil et du coup la nuit est bieeeeen repousser. Je préfèrerai peut etre le matin mais vu qu'on m'a toujours dis le soir, j'ose pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mabb
Ici Pikachu déteste le bain (mais genre vraiment, avec hurlements et tout) et il a la peau très réactive, donc on lui donne le bain tous les 3 jours.
D'ailleurs c'est pour aujourd'hui. Meilleurs 5 minutes de la journée. :rire:
Et tu peux lui donner le matin si ça l'énerve. Si c'est souvent proposé le soir, c'est parceque ça apaise beaucoup de bébé c'est tout. :)

Bon, haricots verts: épic fail aussi !
La semaine prochaine, on teste la carotte et le potimarron.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai mes règles depuis 2 jours (ce qui explique mon humeur de dogue la semaine dernière...:ninja:).
C'est juste tellement méga abondant que j'ai l'impression de ravoir 14 ans :gonk:
J'ai taché toutes mes culottes, tous mes pantalons et tous mes pyjamas :tears: (mais miracle pas mon lit ! :rockon:)
Donc là j'en ai marre je reste tachée :drama: (sur un pantalon foncé ça passe :ninja: )
Je suis chez moi je vois personne et Bobinette et son papa en ont vu d'autres :yawn:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Lilliy Il aime bien, sauf le moment du savonnage (on le savonne sur la serviette avant d'aller dans l'eau) mais etre dans l'eau c'est geniaaaaal ^^ enfin dans tout les cas il est treees éveiller apres le bain :)
Bonne chance pour mouiller la bête (Ici aussi c'est le jour du bain :hello:)

J'ai oublié je voulais vous demandez ou vous trouvez vos titisanes d'allaitement, je testerai bien ! (A moins que ce soit QUE lorsqu'on manque de lait ?)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mabb les tisanes tu peux les trouver dans les magasins bios. Perso j'aime beaucoup Maman Baby des jardins de gaia.
Tu peux boire des tisanes même si tu ne manques pas de lait, les plantes sont aussi digestives et il paraît que ça aide les bébés pour la digestion et les coliques.

• Big up !
Réactions : LeeAnna_ et Volokine
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Mabb Si ça peut aider, vous pouvez le savonner dans l'eau ! Non on a fait ça dès qu'on est rentrés chez nous, parce que le savonnage sur la serviette la faisait hurler, elle avait froid, on en foutait partout, c'était pas la joie :yawn: Et après on est passé au savonnage dans l'eau et au bain libre, et ça allait beaucoup mieux. Et on lui donne un bain tous les soirs, parce que ça fait partie du rituel, et qu'elle adore. Par contre on la savonne seulement un jour sur 2 ou 3.

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@Mabb tu peux prendre la tisane « digestion légère » de Jardin Bio, tu la trouves dans tous les supermarchés. Dedans il y a touz les ingrédients pour la lactation et apaiser les coliques de bebe :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes