Bon je reposte le récap vu que j'ai fait quelques ajouts :
Bienvenue @Le Dino !
Mon bébé est très irrité des parties génitales
. Des plaques rouges sèches et des petits boutons même sur le zizi. On a testé la cortisone et pour l'instant rien donc on va devoir passer à l'éconazole. J'espère que ça va vite passer.
Je l'avais jamais dit (peur de paraître superficielle peut-être ou qu'on puisse penser qu'on "exploite" notre fils) mais il fait partie d'une agence de mannequins pour bébé
. Et aujourd'hui il avait un casting et comme je n'ai pas le permis mon père nous y a conduit.
Je ne pense pas qu'il sera retenu car il a pleuré pendant... D'habitude il adore les photos mais là la photographe a voulu que je l'assois sur une table à langer et ça l'a fait pleurer comme quand on le met sur la table d'auscultation chez le médecin (enfin en moins fort quand même
) donc les photos ont eu lieu dans mes bras.
Du coup c'est moi qui l'ai amené à la crèche et d'habitude il part directement voire les dames qui s'occupent de lui mais là il voulait pas me lâcher (c'est trèèèèès rare, il en a que pour son père habituellement) et il a commencé à pleurer quand je suis partie
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bienvenue @Le Dino !
Mon bébé est très irrité des parties génitales
. Des plaques rouges sèches et des petits boutons même sur le zizi. On a testé la cortisone et pour l'instant rien donc on va devoir passer à l'éconazole. J'espère que ça va vite passer.Je l'avais jamais dit (peur de paraître superficielle peut-être ou qu'on puisse penser qu'on "exploite" notre fils) mais il fait partie d'une agence de mannequins pour bébé
. Et aujourd'hui il avait un casting et comme je n'ai pas le permis mon père nous y a conduit.Je ne pense pas qu'il sera retenu car il a pleuré pendant... D'habitude il adore les photos mais là la photographe a voulu que je l'assois sur une table à langer et ça l'a fait pleurer comme quand on le met sur la table d'auscultation chez le médecin (enfin en moins fort quand même
) donc les photos ont eu lieu dans mes bras.Du coup c'est moi qui l'ai amené à la crèche et d'habitude il part directement voire les dames qui s'occupent de lui mais là il voulait pas me lâcher (c'est trèèèèès rare, il en a que pour son père habituellement) et il a commencé à pleurer quand je suis partie
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
)
depuis deux semaines qu'elle l'a
mais cette nuit, elle a fait minuit 4h 8h sans problème d'endormissement
et du coup, ça vaut bien une photo de Mushu en sacrifice au topic
(comment on s'en fout ?
) donc ne mange pas toujours correctement donc ça peut-être un peu moins de purée et un peu plus de lait s'il réclame.
, mais c'est fou ce que le temps passe vite. J'ai l'impression d'avoir accouché hier (d'ailleurs mon récit d'accouchement est presque terminé... je crois que j'ai un peu procrastiné)
) :
J'ai cherché des renseignements sur le gynefix mais je n'ai quasiment rien trouvé (on ne tombe jamais presque que sur des forums, et à part ici, j'ai moyennement confiance
et pourquoi pas l'envisager si je trouve quelqu'un pour me le poser ici !
Merci pour tes conseils de lecture, j'ai commandé le livre d'Isabelle Brabant (je suis au chômage, il faut bien que je m'occupe
); d'après ce que tu dis, je pense qu'il intéressera beaucoup mon copain aussi.
.