@Putchee : Oh, ta liste m'intéresse aussi si ça ne te dérange pas

DPA au 3/11, juste après vous !
@Fealynn : Bon courage pour cette fin de grossesse ! Cela sent le changement quand même non, cette fringale nocturne...?
@Méli67 @Priestess of Mars : Pas sûre d'être dispo ce week-end mais au cas où, je peux me rajouter à la boucle ?
Je suis dans ma 35e semaine et on commence à parler sérieusement de l'organisation de "l'après".
- Probablement que je demanderai à mes parents de nous conduire à la maternité (quelle idée d'avoir une maternité sans parking

) et mon mari se débrouillera pour rentrer en transports après au lieu de devoir sortir toutes les 2h pour mettre de l'argent dans le parcmètre (si c'est possible, je crois bien que c'est limité à 2h même si on veut bien payer maintenant).
- Il faut que mon mari rappelle à ses collègues que je suis en fin de grossesse au cas où il devrait partir précipitamment pour qu'ils prennent la relève.
- Il réfléchit à son congé paternité et quel est le moment le plus propice pour le poser (entre Noël et Nouvel An ?).
- Il a sorti la valise du placard donc reste plus qu'à la faire mais vu la liste donnée par la maternité, elle me semble bien petite (bagage cabine). Vous aviez combien de sacs vous ?
- Faut que je m'entraîne avec l'écharpe de portage...Je l'ai achetée, c'est déjà bien non...?

- Le 2nd prénom me donne du fil à retordre...Elle va finir avec le mien si ça continue comme ça.
Sinon, les soirées sont de plus en plus mouvementées au vu des coups qu'elle me donne. Quand est-ce qu'elle est censée avoir moins de place en fait ?

J'espère qu'une fois dehors, elle sera plus calme qu'à l'intérieur...

A part appuyer sur les côtes qui font mal, vous avez une autre astuce ?
Je déprime à chaque fois que je monte sur la balance, j'en suis à +6 kg après avoir peu pris toute la grossesse et là, les chiffres grimpent à vitesse grand V...Je me demande où je vais m'arrêter (puis je culpabilise d'être futile).
Dans un autre registre futile, il y a 3 jours de suite juste avant ma DPA où j'aimerais ne pas accoucher. On ne choisit pas mais euh, ça m’ennuierait vraiment beaucoup si cela arrivait. Mon mari me dit de m'activer avant sinon, je préférerai accoucher pile sur ma DPA ou après moi

.
Bref, vive le congé maternité pour cogiter tout ça !