@Perlea.
Ah ah moi c'était l'inverse tous les soirs en me couchant j'espérais que le travail commence pendant la nuit
Et ça a fini par arriver
@Le Dino Félicitations et bienvenue ! Accouchement en maison de naissance avec un papa impliqué ici, j'ai pas de livre particulièrement à conseiller, mais on en a parlé beaucoup tout du long et il est venu à toute la prépa accouchement
Le meilleur livre sur la grossesse, en fait, c'est le forum ici
(on a souvent discuté suite à des lectures ici^^)
@Constantinia Ouaiiiis un gros bébé (et un gros bébé cool, en plus
) !! Le mien faisait 5kg080 à la visite 4 jours avant ses 1 mois, donc on est sur le même format
J'espère que t'es pas troooop attachée à ses vêtements en 3 mois parce qu'ils vont pas durer jusqu'à 3 mois, sans vouloir spoiler
Ah ah moi c'était l'inverse tous les soirs en me couchant j'espérais que le travail commence pendant la nuit

Et ça a fini par arriver

@Le Dino Félicitations et bienvenue ! Accouchement en maison de naissance avec un papa impliqué ici, j'ai pas de livre particulièrement à conseiller, mais on en a parlé beaucoup tout du long et il est venu à toute la prépa accouchement
Le meilleur livre sur la grossesse, en fait, c'est le forum ici
(on a souvent discuté suite à des lectures ici^^)@Constantinia Ouaiiiis un gros bébé (et un gros bébé cool, en plus
) !! Le mien faisait 5kg080 à la visite 4 jours avant ses 1 mois, donc on est sur le même format
J'espère que t'es pas troooop attachée à ses vêtements en 3 mois parce qu'ils vont pas durer jusqu'à 3 mois, sans vouloir spoiler

(sachant qu'à un moment elle savait s'endormir sans moi presque à chaque fois
)
(même si elle y arrive pas la prochaine fois au moins il y a du mieux parce que la dernière fois que j'avais essayé cette technique ça avait pas du tout marché 

et la nuit d'avant c'était 5 h
.
(oui je suis une stressée des modes de conservation et j'aime pas jeter - comme son putain de biberon de ce matinnnn
)

Mais au bout de 4-5 cuillerées, elle s'énerve, je me demande si c'est pas parce qu'elle voudrait que ça aille plus vite comme au biberon (?) Pas bête du tout la blouse ! J'hésite à en faire une avec un sac poubelle