J'ai tout rattrapé
Pour la div, j'ai attendu les 6 mois avant de proposées un petit pot de carotte bio maison (

) il n'en a pas voulu, préférant ce que maman mange.
Il a donc testé à ce jour: La poire, la carotte, le beurre salé (Breizh rpz)
le gâteau de mamie, la patate douce et la pomme. Évidemment les petits pots de carotte bio, jpeux me les caler profond
Maintenant j'attend qu'il tienne assis pour demandée à ma grand mère (qui veut nous offrir) la chaise haute. J'aurais bien voulu la trip trap mais le prix ..
Sinon pour le vaccin contre la méningite, la pmi nous a demandé si on voulais le faire mais j'ai dit non. (Enfin c'était pour la C je crois) elle ne protège pas pour toutes les sortes de méningite.
Pour les couches lavables: J ai reçu les miennes il y a 3 semaines. JE M'EN SUIS TOUJOURS PAS OCCUPÉE

(Bon elles sont neuves donc il faudrait que je les mettent aux lavages itout) je me suis inscrite sur le groupe FB accro aux couches lavables Europe et pacifique.
Pour securange
@Ecleyosia (même si j'ai vu que tu avais eu ta réponses) je me suis inscrite aussi sur le groupe Fb de securange, c'est là que j'ai pu voir pour la coque ^^'
Ah oui, aussi le meilleure l'ait d'après ce que j'ai pu voir c'est le premilait de la marque Premibio (et j'étais contente quand je l'avais vu, c'est celui que je prend

)
Bref si on mon loustics se Porte bien, un peu enrhumé, je me suis transformée en catcheuse du sérum physiologique
Voili voilou. Je trainasse le plus possible au parc avec les mômes dans l'espoir que quand je rentre, les parents soit prêt à partir chez les GP .. (je rêve debout I know

)