Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de la période "je balance toute ma bouffe par terre mais après je me rends compte que j'ai encore faim sauf que j'ai plus rien dans mon assiette ahahah"
(Selon moi ça rejoint le délire du siège auto vu comme c'est la galère ici aussi pour l'y attacher en ce moment !)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Zazouette : est-ce que ta pédiatre est toujours aussi "alarmiste"?
Ma fille aura 4 ans à la fin de l'année et n'a jamais pris de lait de croissance (LM jusqu'à 17 mois puis yaourt au lait de vache, fromages de chèvre et brebis...).
Elle a pas mal d'otites (comme moi petite), mais tout de même pas 6 en 9 mois, mais la pédiatre a dit qu'à son age ça ne justifiait pas encore de l'envoyer chez un ORL.
Et sinon, j'avais jamais entendu parler de ce vaccin contre la méningite B.
Je me rends compte que je t'aide pas à y voir plus clair :erf:, désolée!

Sinon ici j'ai de l'eczéma sur le ventre qui avait déjà tendance à me démanger un peu, bien que je mette de l'huile de coco environ un soir sur 2 :annoyed: Je vais arrêter de grignoter des arachides et je me suis achetée un savon saf, j'espère que ça aidera.

Et, j'allais oublier : bienvenue @Le Dino !

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Joanne. : merci de l'info !
@Martha Casserole : j'ai pu retrouver les mouvements de son slide sur internet, sans souci. J'aurai pas trop de problème à atteindre la zone perso, mais je sais pas trop si j'ai envie de dédier 20min de ma journée à ça :hesite: Je pense que je vais tester sur deux-trois jours d'affilée pour voir si ça me branche, et sinon tant pis hein.

• Big up !
Réactions : Martha Casserole
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Zazouette Bobinette a fait le bexsero je crois.
Rien à dire sur les suites, et perso je suis pro-vaccination, je suis moi-même vaccinée contre pas mal de choses (même la rage :yawn: ).
Après les méningocoques c'est pas trop drôle...

---
Bobinette a eu son rdv chez le pédiatre ce matin. J'ai eu le droit au compte rendu détaillé de la part de son père et tout va bien :happy:
Elle est grande pour son âge mais menue. Elle a tous les acquis normaux pour son âge, big-up à sa réponse quand le pédiatre s'est servi d'un appeau pour faire le cri du mouton dégueulasse selon Monsieur : "L'est où ? Pourquoi pleure ?" :yawn:
Pas de problème aux yeux, elle a trouvé rigolo les lunettes avec les caches. Elle n'a pas pleuré, mais ça sera pas le cas la prochaine fois on a deux rappels puisqu'on a pas été chez le pédiatre depuis sa méga conjonctivite de janvier dernier. Jamais malade la Bobinette ! :rockon:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lapsa @Destiel Mok´ si je peux me permettre le logiciel et le lactulose sont tous les deux des laxatifs osmotique. Ils ont le même effet sur les selles, ne pas les prendre en même temps. Le mieux pour avoir deux effets différents mais complémentaire c'est d'associer l'un des deux avec du lansoyl. Yen a un qui fait gonfler les selles et l'autre les faits glisser en gros.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22

C'est pour ca que je lui dis de prendre du movicol direct et d'eviter le lactulose du coup. Il me semble que le movicol c'est avant tout des electrolytes qui donc tiennent le corps et ce qu'il y a dedans hydrate ce qui permet de glisser plus facilement?

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ce matin c'était le papa qui s'est occupé de sa fille.
Devinez ce qu'il manquait... une couche, heureusement que l'assmat en avait :yawn:

Faut pas s'étonner que j'en puisse plus, charge mentale alakon... Je s'occupe de moi, de la maison et des repas (en partie, il fait un peu, mais moins depuis qu'il travaille) et tout ce qui est gestion de la miss (faire les repas, pajemploi, merci @chasseuse_de_nuages :fleur:, la préparation du sac pour la journée et le coucher, TOUS LES COUCHERS, bah oui on a notre rituel + m'en occuper toute la soirée quand il est du soir donc de 17h au coucher, c'est pour elle)
Bref, j'aime ma fille à un point inimaginable mais vous même vous savez ce que c'est, mais des fois que c'est dur de tout mener de front, sans compter que je me cherche professionnellement.
En plus l'allaitement qui diminue...

Tout ça pour dire qu'on est vendredi et purée que c'est bon d'être en week end, les seuls moments où je peux vraiment respirer !

18 Juin 2016
67
1 025
794
@mistouflette je n'ai jamais eu d'eczéma mais sur la fin de ma grossesse, mon ventre et tout mon corps se sont mis à me démanger sévère (prurit de grossesse :mur:). Et les produits qui m'ont sauvé la vie c'était un savon au Pin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et une crème à l'avoine et calamine Aveeno. Bon je suis aux USA donc ce sont des produits d'ici mais ça doit se trouver une crème à la calamine. Je dis ça à tout hasard hein, tu as peut-être déjà testé plein de trucs. :top: Plein de courage en tout cas :fleur:

@Illicit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de dents, les deux du hauts sont en train de sortir, et ça doit bien lui faire mal car il rejette complètement ses biberons. Il en boit un peu, et très vite il cale la tétine sur le côté (donc ça en fout partout) puis il la repousse et ferme la bouche en secouant la tête. :annoyed: On se retrouve à lui filer du lait avec des pipettes, ou à la petite cuillère. Mais c'est pas hyper efficace... :evil: On est bien loin des 500 ml de lait recommandé. On espère que ça va vite passer...! Petit chaton :tears:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
J'ai tout rattrapé :pedo:

Pour la div, j'ai attendu les 6 mois avant de proposées un petit pot de carotte bio maison (:drama:) il n'en a pas voulu, préférant ce que maman mange. :lalala:

Il a donc testé à ce jour: La poire, la carotte, le beurre salé (Breizh rpz)
le gâteau de mamie, la patate douce et la pomme. Évidemment les petits pots de carotte bio, jpeux me les caler profond :troll:

Maintenant j'attend qu'il tienne assis pour demandée à ma grand mère (qui veut nous offrir) la chaise haute. J'aurais bien voulu la trip trap mais le prix .. :fear:

Sinon pour le vaccin contre la méningite, la pmi nous a demandé si on voulais le faire mais j'ai dit non. (Enfin c'était pour la C je crois) elle ne protège pas pour toutes les sortes de méningite.

Pour les couches lavables: J ai reçu les miennes il y a 3 semaines. JE M'EN SUIS TOUJOURS PAS OCCUPÉE :fear:
(Bon elles sont neuves donc il faudrait que je les mettent aux lavages itout) je me suis inscrite sur le groupe FB accro aux couches lavables Europe et pacifique.

Pour securange @Ecleyosia (même si j'ai vu que tu avais eu ta réponses) je me suis inscrite aussi sur le groupe Fb de securange, c'est là que j'ai pu voir pour la coque ^^'

Ah oui, aussi le meilleure l'ait d'après ce que j'ai pu voir c'est le premilait de la marque Premibio (et j'étais contente quand je l'avais vu, c'est celui que je prend :worthy:)

Bref si on mon loustics se Porte bien, un peu enrhumé, je me suis transformée en catcheuse du sérum physiologique :yawn:

Voili voilou. Je trainasse le plus possible au parc avec les mômes dans l'espoir que quand je rentre, les parents soit prêt à partir chez les GP .. (je rêve debout I know :crying:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes